gros pépins

josé
bonjour a tous ,possesseur depuis quelques mois de xp=20
familial,j'ai tellement de problemes que je voudrais tout=20
d=E9sinstaller,et recommencer comme si je venais de=20
l'avoir.j'ai le disque de d=E9marrage et je pourrais tout=20
r=E9installer.comment faire pour tout enlever?et=20
recommencer.je compte sur vous merci

jceven
Bonjour,
Difficile de vous aider sans plus de précisions: quels genres de pb?
Essayer avant de tout virer de préciser.
Vous pouvez si vous le désirez réinstaller WinXP par dessus lui-même, ou
bien d'effectuer une réparation.
JCE
Quand le cendrier de sa voiture est plein: Videz le cendrier ou changez la
voiture ( :- ))

"josé" a écrit dans le message de
news: 3bc801c42a0e$8d80be30$
bonjour a tous ,possesseur depuis quelques mois de xp
familial,j'ai tellement de problemes que je voudrais tout
désinstaller,et recommencer comme si je venais de
l'avoir.j'ai le disque de démarrage et je pourrais tout
réinstaller.comment faire pour tout enlever?et
recommencer.je compte sur vous merci
blackjack42
[...]

.REPONSE

Le plus simple c'est de formater ton disque dur. tu vas
tout effacer, je dis bien tout...
Tu reboote ton PC et tu demarre avec le disque de WIN XP,
tu suis les instuctions d'installation et tu réinstalle
tout tes logicielles. Mais quel sont tes problèmes, car
il y a quand même d'autre solutions moins
contraignantes...

chaumont
blackjack42 wrote:
> [...]

Moins contraignantes, et moins définitives... Il convient également de
sauvegarder, tout d'abord, les données personnelles. Je ne suis pas un
fanatique du formatage et il y a fort peu de situations qui l'exigent
vraiment ( sauf le redémarrage définitif). Pour le reste, tant qu'il y a de
la vie, il y a de l'espoir.
La meilleure solution reste, dans un premier temps, de refaire une
installation de XP, après les nettoyages habituels ( spybot, adware,
antivirus...). Pour le reste, il est toujours temps de voir.
chaumont
blackjack42 wrote:
> [...]

vraiment ( sauf le non - redémarrage définitif). Pour le reste, tant qu'il y
[...]
Thierry
Tu dois cliquer sur "démarrer, panneau de configuration,
et ajout suppression de programmes et roule ..