Gros pobleme windows xp n'affiche plus rien

zetz
Je démarre xp et je n'ai que le fond d'écran et la corbeille (ordi neuf)
que faire? ctrl alt supr ne fait rien ni aucune combinaison de touche,
Je n'ai pas de narre de tache...

Didier [MS]
Bonsoir,

Que donne un demarrage en mode sans echec ? Retrouvez-vous un aspect normal.

Maintenant je soupconne plus que vous cherchez les icônes du poste de
travail et d'Internet Explorer. Par defaut ces icones ne sont pas affichées
après une installation. Faites un clique droit sur le bureau, puis
choisissez l'option "Propriétés". Cliquez sur l'onglet "Bureau" et
"Personnalisation du bureau" (attn je traduis d'une version US...). Cochez
alors l'icone Poste de Travail et Internet Explorer par exemple.

-Didier

"zetz" wrote in message
Je démarre xp et je n'ai que le fond d'écran et la corbeille (ordi neuf)
que faire? ctrl alt supr ne fait rien ni aucune combinaison de touche, Je
n'ai pas de narre de tache...

zetz
Non cela ne donne rien. Mais ce n'est pas qu'il manque des icones :
plus rien ne s'affiche (pas de barre de tache ni rien)