Gros prblm Itunes

1 réponse
Jean-Christophe Fossey
Bonjour,

Suite =E0 une mauvaise manipulation de synchrnisation avec mon
blackberry, j'ai effac=E9 deux playlist importantes sur mon Imac et donc
sur Itunes.
J'ai donc restaur=E9 le dossier musique a partir de time machine =E0 une
date anterieur, et la patatra, impossible d'ouvrir Itunes j'ai un
message qui me dit que l'application est incomplete, endommag=E9e, et ne
peut s'ouvrir.

Je bien conscient d'avoir fait une bourde, mais y a t il moyen de
reparer ?

Je suis sous Imac avec snow leopard, et la derni=E8re version de itunes,
le tout mis =E0 jour.

Merci

1 réponse

benoit.sansspam
Jean-Christophe Fossey wrote:

Suite à une mauvaise manipulation de synchrnisation avec mon
blackberry, j'ai effacé deux playlist importantes sur mon Imac et donc
sur Itunes.

Qu'est-ce-que tu appelles une playlist ? Un dossier dans iTunes
où tu mets les titres que tu as choisi, ou un dossier dans le Finder où
tu as mis les fichiers mp3 ?

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.