Gros prob, need help sinon adieu XP.....

Claudio
Salut =E0 tous,

Je commence =E0 craquer et =E0 en perdre mon latin.

Voil=E0 plus d'un mois que je joue avec mon Pc et XP Pro.=20
Activ=E9 via internet depuis le premier d=E9marrage, j'ai=20
voulu, la semaine derni=E8re, installer le pack SP1 apr=E8s=20
m'=EAtre d=E9cid=E9 =E0 le faire.

JE commence =E0 regretter de l'avoir fait car, apr=E8s avoir=20
installer ce pack, Windows me fourni une erreur au Login=20
de tous mes profils y compris le profil administrateur.

Voici ce qu'il me chante et me ricane au nez:

- Un probl=E8me emp=EAche Windows de v=E9rifier avec=20
pr=E9cision la licence de cet ordinateur: Code Erreur=20
0x80004005 -=20

Y a t-il qq qui pourrait m'aider =E0 r=E9soudre ce prob et=20
permettre =E0 Windows de v=E9rifier avec pr=E9cision.....

Heureusement, celui d'o=F9 je vous =E9cris fonctionne et n'a=20
pas rencontr=E9 ce prob. Of course, il tourne avec Win2K pro.

Merci =E0 tous ceux qui pourraient me donner des pistes de=20
r=E9solution.

Claudio

Claudio
= > Vous m'avez répondu sympathiquement.....

Bonsoir Claudio,
D'où vient votre MAJ SP1 ?
En mode sans echec vous ne parvenez pas à faire ajout
suppression de

programme pour supprimer SP1 ?

Merci de cette réflexion.

La m*MAJ SP1 que j'ai utilisé a été téléchargée depis le
site de microsoft. Comme la machine XP malade n'est pas
connectée à Internet, j'ai utilisé la version downloadable
et l'ai appliquée après l'avoir copiée sur le bureau.

Elle s'est bien déroulée et a près un long moment de job
et vérification de fichiers, m'a demandé de redémarrer le
PC.

Lorsque j'obtins la main sur le clavier pour me
logger, ........ ce satanné msg d'erreur m'est apparu et
plus possible de l'utiliser.

Après de maintes recherches sur le net, je sais que
l'ensemble des fichiers définissant le PID a été vérolé.

Je crois que je vais devoir tout réinstaller mais j'hésite
à recommencer car le SP1 risque de recommencer son taf.

Any other help ?

Claudio

SNTBI
Re...
Si vous disposez du CD XP faites une réparation ( elle supprime SP1 sans
toucher les soft ).
Démarrage sur le CD choisir installer puis réparer. Si vous avez une page
Utilisateurs faites ignorer.

1 2