gros prob :o(

4 réponses
bab
bonjour,
je possede win xp familial.
j'ai restaurer mon pc avec ma disquette de restauration et quand mon windows
se met en route il reste caler sur l'instalation de: new burnin: windows
burnin et sur : chktime. en + je recois une fenetre avec ecris dedans: arret
du systeme AUTORITE NT / SYSTEM C:"/windows/systeme32/lsass.exe" s'est
terminer de maniere inatendue avec le code d'etat 128. le systeme va
maintenant etre arreter.. comment puis-je faire pour regler ce probleme? si
il faut formater mon disque C: completement comment puis-je proceder? merci
beaucoup..

4 réponses

zdep
bonjour,
je possede win xp familial.
j'ai restaurer mon pc avec ma disquette de restauration et quand mon windows
se met en route il reste caler sur l'instalation de: new burnin: windows
burnin et sur : chktime. en + je recois une fenetre avec ecris dedans: arret
du systeme AUTORITE NT / SYSTEM C:"/windows/systeme32/lsass.exe" s'est
terminer de maniere inatendue avec le code d'etat 128. le systeme va
maintenant etre arreter.. comment puis-je faire pour regler ce probleme? si
il faut formater mon disque C: completement comment puis-je proceder? merci
beaucoup..
Salut Isass.exe est un virus ou un trojan!! Lequel exactement je ne sais

pas. Essaie de désinfecter ton system a l'aide d'un antivirus, en
demarrant avec le cd d'ulmate boot cd (si tu la)Je n'ai pas trop le
temps de me pencher sur le problème, j'essairais plus tard si personne
ne ta aidé d'ici là.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *bab* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadmË
tu nous disais :
bonjour,
je possede win xp familial.
j'ai restaurer mon pc avec ma disquette de restauration et quand mon
windows se met en route il reste caler sur l'instalation de: new
burnin: windows burnin et sur : chktime. en + je recois une fenetre
avec ecris dedans: arret du systeme AUTORITE NT / SYSTEM
C:"/windows/systeme32/lsass.exe" s'est terminer de maniere inatendue
avec le code d'etat 128. le systeme va maintenant etre arreter..
comment puis-je faire pour regler ce probleme? si il faut formater
mon disque C: completement comment puis-je proceder? merci beaucoup..

Es tu déconnecté d'internet lors de l'installation ?

Si non, débrancher le cable réseau et activer le pare-feu avant de reconnecter
à la fin de l'install.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

bab
merci bcp de vos reponses je vais faire un scan en ligne en attendant la
solution (zdep) merci
"zdep" a écrit dans le message de news:
#
bonjour,
je possede win xp familial.
j'ai restaurer mon pc avec ma disquette de restauration et quand mon
windows

se met en route il reste caler sur l'instalation de: new burnin: windows
burnin et sur : chktime. en + je recois une fenetre avec ecris dedans:
arret

du systeme AUTORITE NT / SYSTEM C:"/windows/systeme32/lsass.exe" s'est
terminer de maniere inatendue avec le code d'etat 128. le systeme va
maintenant etre arreter.. comment puis-je faire pour regler ce probleme?
si

il faut formater mon disque C: completement comment puis-je proceder?
merci

beaucoup..
Salut Isass.exe est un virus ou un trojan!! Lequel exactement je ne sais

pas. Essaie de désinfecter ton system a l'aide d'un antivirus, en
demarrant avec le cd d'ulmate boot cd (si tu la)Je n'ai pas trop le
temps de me pencher sur le problème, j'essairais plus tard si personne
ne ta aidé d'ici là.

zdep
Salut bab!
Ou en est tu? Tient nous au courant.