gros prob update svp

Mach2
Bonjour
ne pouvant acceder a win update (impossible d'afficher la page) on m'a dit
de renommer le fichier HOSTS dans le repertoire windows. Depuis je peut
acceder a la page update mais le contenu du telechargement est vide (0 bits)
Mises a jour auto et service de transfert intelligent sont activer. De plus
au re demarrage de win le fichier HOSTS est re creer et je ne peut plus
acceder a update
Une aide svp ?

Mach2
Mc Affee ad aware