gros prob update svp

2 réponses
Mach2
Bonjour
ne pouvant acceder a win update (impossible d'afficher la page) on m'a dit
de renommer le fichier HOSTS dans le repertoire windows. Depuis je peut
acceder a la page update mais le contenu du telechargement est vide (0 bits)
Mises a jour auto et service de transfert intelligent sont activer. De plus
au re demarrage de win le fichier HOSTS est re creer et je ne peut plus
acceder a update
Une aide svp ?
Merci

2 réponses

Maeva
T'as un antivirus à jour?? un anti spyware???

Si oui, lesquels?

"Mach2" a écrit dans le message de
news:42af9e82$0$1224$
Bonjour
ne pouvant acceder a win update (impossible d'afficher la page) on m'a dit
de renommer le fichier HOSTS dans le repertoire windows. Depuis je peut
acceder a la page update mais le contenu du telechargement est vide (0
bits)

Mises a jour auto et service de transfert intelligent sont activer. De
plus

au re demarrage de win le fichier HOSTS est re creer et je ne peut plus
acceder a update
Une aide svp ?
Merci

Mach2
Mc Affee ad aware