Gros probl. de gravage

Faffone
Bonjour,

Description du probl=E8me :

Je peux graver avec windowsmulti. mais d=E8s que je veux=20
graver avec un autre outils( nero, DVDSpress etc. ). le=20
gravage ce fait jusqu'a 1% puis plus rien. C'eat =E0 dire=20
que la galette DVD ou VD est foutues.J'ai tous essay=E9=20
pour passer ce probl=E8me mais rien =E0 faire.

SOS merci

FDDKDR
Bonjour,

"Faffone" a écrit dans le message de
Description du problème :
Je peux graver avec windowsmulti. mais dès que je veux
graver avec un autre outils( nero, DVDSpress etc. ). le
gravage ce fait jusqu'a 1% puis plus rien. C'eat à dire
que la galette DVD ou VD est foutues.J'ai tous essayé
pour passer ce problème mais rien à faire.

Pour utiliser des softs autre que l'assistant de gravage d'XP, il est
conseillé, avant d'installer et d'utiliser ces softs, de le désactiver pour
éviter les "interférences"...
De même qu'il est déconseillé d'installer et utiliser plusieurs softs de
gravage en même temps...

Dans la plupart des cas, cela fonctionne sans soucis ... mais quand cela ne
veut pas !!!

Donc :

1 - Désinstaller TOUS les softs de gravage tiers

2 - Désactiver l'assistant IMAPI (gravage XP) :
Aller dans le panneau de configuration, Outils d'administration, Service,
chercher la ligne "Service COM de gravage de CD IMAPI".
L'ouvrir, dans l'onglet "Général", section "Type de démarrage", choisir
"Désactivé".

3 - Redémarrer le PC

4 - N'en réinstaller qu'un seul (nero par ex)

5 - Tester un gravage avec un DVD-RW

6 - Nous tenir au courant ...

RQ : Si cela ne suffit pas, c'est que cela ne pourra fonctionner que si les
softs de gravage sont complètements et parfaitement désinstallés (fichiers,
répertoires et clés dans la base de registre)

Cordialement,

FDDKDR