Gros probleme !!! a l'aide svp !!!

francky
Bonjour,

Hier j'ai =E9t=E9 mon ordinateur puis je l'ai rallum=E9 dans la=20
soir=E9e et la impossible d'accedez a ma session (qui est=20
la seul), voila ce qui ma =E9t=E9 dit:

-Windows ne peut pas charger le profil stock=E9 localement.=20
Les causes possibles de cette erreur incluent des droits=20
de s=E9curit=E9 insuffisants ou un profil local endommag=E9. Si=20
ce probl=E8me persiste, contactez votre administrateur=20
r=E9seau.=20

D=C9TAIL - Erreur lors d'une op=E9ration de pagination.=20

et un second message lorque j'ai cliqu=E9 sur ok:

-Windows a sauvegard=E9 le profil de cet utilisateur.=20
Windows tentera automatiquement d'utiliser le profil=20
sauvegard=E9 la prochaine fois que cet utilisateur ouvre=20
une connexion.

Je vous remerci d'avance pour votre aide.

Francky

thierry
salut,

essaie de démarrer en mode sans échec et entré dans le
compte administrateur, ouvre un nouveau compte avec le
sattut administrateur et redémarre puis tu entre dans te
comptes voir c'qui s'passe, si c'est bon tu peux aussi
éffacer l'ancien...

s'lut thierry