Gros Problème Accent avec Installation via MSI (en relation avec .

2 réponses
Floboy
Bonjour,

Depuis plusieurs mois (environ 4 mois) je ne peut plus installer /
desinstaller
de logiciel lié au .net-framework (toute version ?) quand l'installation est
en .msi .

Je m'explique : j'obtiens un message d'erreur sur le chemin de l'application
comme :
"Le chemin d'acc? au dossier D?installer le Player Orange
contient un caract?e non valide."
j'ai le même problème avec Borland 2005 ou avec .net framework 1.1.

J'ai chercher des virus avec norton, kapersky (online), panda(online), trend
cleaner, ... -> pas de virus.
Une réinstallation de windows conservatrice ne résoult pas le problème.

J'ai chercher sur le web je suis apparement le seul à avoir ce problème.

Si quelqu'un a une solution (à part reformater et réinstaller), merci.

2 réponses

Sabrem JORAM

Bonjour,

Depuis plusieurs mois (environ 4 mois) je ne peut plus installer /
desinstaller
de logiciel lié au .net-framework (toute version ?) quand
l'installation est en .msi .

Je m'explique : j'obtiens un message d'erreur sur le chemin de
l'application comme :
"Le chemin d'acc? au dossier D?installer le Player Orange
contient un caract?e non valide."
j'ai le même problème avec Borland 2005 ou avec .net framework 1.1.

J'ai chercher des virus avec norton, kapersky (online),
panda(online), trend cleaner, ... -> pas de virus.
Une réinstallation de windows conservatrice ne résoult pas le
problème.

J'ai chercher sur le web je suis apparement le seul à avoir ce
problème.

Si quelqu'un a une solution (à part reformater et réinstaller),
merci.

Bonjour,

Tentez d'abord de réinstaller Windows Installer 3.1 sur lui-même ; voir
mes explications ici :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.1cbd7d7218c904c2.65390%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Floboy

Bonjour,

Depuis plusieurs mois (environ 4 mois) je ne peut plus installer /
desinstaller
de logiciel lié au .net-framework (toute version ?) quand
l'installation est en .msi .

Je m'explique : j'obtiens un message d'erreur sur le chemin de
l'application comme :
"Le chemin d'acc? au dossier D?installer le Player Orange
contient un caract?e non valide."
j'ai le même problème avec Borland 2005 ou avec .net framework 1.1.

J'ai chercher des virus avec norton, kapersky (online),
panda(online), trend cleaner, ... -> pas de virus.
Une réinstallation de windows conservatrice ne résoult pas le
problème.

J'ai chercher sur le web je suis apparement le seul à avoir ce
problème.

Si quelqu'un a une solution (à part reformater et réinstaller),
merci.

Bonjour,

Tentez d'abord de réinstaller Windows Installer 3.1 sur lui-même ; voir
mes explications ici :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.1cbd7d7218c904c2.65390%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

J'ai déjà essayé cette méthode mais cela n'a pas fonctionné.

Je crois que j'ai même dû "revenir en arrière" avec un backup après cette
manip' mais je sait plus trop (dès que j'aurais le temps je réessayerait).