gros problème affichage suite mise à jour CG ati ce jour

Ofzebeck
bonjour.
Aujourd'hui j'ai mis à jour ma carte ati radeon 9800 séries (mise à jour
préconisée sur clubic) cette mise à jour s'est effectuée sans problèmes. Par
la suite j'ai mis mon pc en veille. Et lorsque plus tard j'ai voulu
l'utiliser, l'affichage est corrompu et pratiquement illisible. (carrés de
batonnets rouges en surimpression et couvrant tout l'écran).
Ensuite après essais de redémarrage, et restauration sans effet. Redémarrage
et écran bleu (Window s vient de récupérer d'une erreur grave .....) me
conseille de désactiver la carte graphique et redémarrer en mode sans
échec. Je suis donc en ce.moment en mode sans échec , carte graphique
désactivée. l'écran présente une moitié hachurée de traits verticaux rouges.
Merci de bien vouloir m'aider.

Eric Giffard
Il se trouve que Ofzebeck a formulé :
[...]

Bonjour
Tu as essayé "Dernière bonne configuration connue"?
Tu appuye sur F8 au démarrage puis tu choisis cette option.
Sinon, en mode sans échec, ouvre le gestionnaire de périphérique,
Développe "Carte graphique" puis Clic-Droit sur la carte, Propriétés,
Onglet Pilote, Cliquer sur Revenir à la version précédente.

Good luck!

--

A bientôt
Eric Giffard

PS: Pour répondre sur mon adresse, enlevez le mot de trop !

Ofzebeck
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
[...]

Merci Eric, oui j'ai fait cela aussi, mais pas d'évolution, je m'interroge

avant d'ouvrir le pc. cordialités