gros probleme avec bis tv

4 réponses
Olivier
Bonjour,

je me suis abonné début janvier à bis TV
Mi février, j'ai appelé bis au 08 25 02 02 02 car mon compte n'vait pas été
prélevé.
Au préalable, j'ai quand meme vérifié que ma banque avait bien enregistré le
numéro national d'emetteur de bis à savoir le 425 399. Je précise que la
banque qui a les différents codes l'a enregistré sous le nom d'AB

La personne que j'ai eu au tel m'a dit que le prélevement avait été envoyé
début février et qu'il n'y avait pas de soucis .

Début mars : toujours pas de prélevement ...
Et ce soir, plus de chaines sur bis : carte invalide ...

Comment faire à bis pour expliquer ma bonne fois. Je précise que ma banque
n'a rejeté aucun prélevement ...

cordialement

4 réponses

Yves Remor
Olivier a écrit :
Bonjour,

je me suis abonné début janvier à bis TV
Mi février, j'ai appelé bis au 08 25 02 02 02 car mon compte n'vait pas été
prélevé.
Au préalable, j'ai quand meme vérifié que ma banque avait bien enregistré le
numéro national d'emetteur de bis à savoir le 425 399. Je précise que la
banque qui a les différents codes l'a enregistré sous le nom d'AB

La personne que j'ai eu au tel m'a dit que le prélevement avait été envoyé
début février et qu'il n'y avait pas de soucis .

Début mars : toujours pas de prélevement ...
Et ce soir, plus de chaines sur bis : carte invalide ...

Comment faire à bis pour expliquer ma bonne fois. Je précise que ma banque
n'a rejeté aucun prélevement ...

cordialement

téléphoner
JM Dumont
Vous abonner à CanalSat.

"Yves Remor" a écrit dans le message de news:
47cd19c7$0$22230$
Olivier a écrit :
> Bonjour,
>
> je me suis abonné début janvier à bis TV
> Mi février, j'ai appelé bis au 08 25 02 02 02 car mon compte n'vait pas

été
> prélevé.
> Au préalable, j'ai quand meme vérifié que ma banque avait bien

enregistré le
> numéro national d'emetteur de bis à savoir le 425 399. Je précise que la
> banque qui a les différents codes l'a enregistré sous le nom d'AB
>
> La personne que j'ai eu au tel m'a dit que le prélevement avait été

envoyé
> début février et qu'il n'y avait pas de soucis .
>
> Début mars : toujours pas de prélevement ...
> Et ce soir, plus de chaines sur bis : carte invalide ...
>
> Comment faire à bis pour expliquer ma bonne fois. Je précise que ma

banque
> n'a rejeté aucun prélevement ...
>
> cordialement
>
téléphoner

Olivier
Déjà qu'on ne me parle plus jamais de Canal sat ...

Ensuite, Bis reconnait son erreur (hihihi) et hop j'ai récupéré le bouquet

"JM Dumont" a écrit dans le message de news:
fqj98l$bcd$
Vous abonner à CanalSat.

"Yves Remor" a écrit dans le message de news:
47cd19c7$0$22230$
Olivier a écrit :
> Bonjour,
>
> je me suis abonné début janvier à bis TV
> Mi février, j'ai appelé bis au 08 25 02 02 02 car mon compte n'vait pas

été
> prélevé.
> Au préalable, j'ai quand meme vérifié que ma banque avait bien

enregistré le
> numéro national d'emetteur de bis à savoir le 425 399. Je précise que
> la
> banque qui a les différents codes l'a enregistré sous le nom d'AB
>
> La personne que j'ai eu au tel m'a dit que le prélevement avait été

envoyé
> début février et qu'il n'y avait pas de soucis .
>
> Début mars : toujours pas de prélevement ...
> Et ce soir, plus de chaines sur bis : carte invalide ...
>
> Comment faire à bis pour expliquer ma bonne fois. Je précise que ma

banque
> n'a rejeté aucun prélevement ...
>
> cordialement
>
téléphoner

era
Olivier a écrit :
Déjà qu'on ne me parle plus jamais de Canal sat ...

j'ai récupéré le bouquet

Ne pas oublier de l'arroser souvent !