gros probleme avec bis tv

Olivier
Bonjour,

je me suis abonné début janvier à bis TV
Mi février, j'ai appelé bis au 08 25 02 02 02 car mon compte n'vait pas été
prélevé.
Au préalable, j'ai quand meme vérifié que ma banque avait bien enregistré le
numéro national d'emetteur de bis à savoir le 425 399. Je précise que la
banque qui a les différents codes l'a enregistré sous le nom d'AB

La personne que j'ai eu au tel m'a dit que le prélevement avait été envoyé
début février et qu'il n'y avait pas de soucis .

Début mars : toujours pas de prélevement ...
Et ce soir, plus de chaines sur bis : carte invalide ...

Comment faire à bis pour expliquer ma bonne fois. Je précise que ma banque
n'a rejeté aucun prélevement ...

cordialement

JM Dumont
Vous abonner à CanalSat.

"Yves Remor" a écrit dans le message de news:
47cd19c7$0$22230$
Olivier a écrit :
> [...]

> Et ce soir, plus de chaines sur bis : carte invalide ...
>
> Comment faire à bis pour expliquer ma bonne fois. Je précise que ma

téléphoner

Olivier
Déjà qu'on ne me parle plus jamais de Canal sat ...

Ensuite, Bis reconnait son erreur (hihihi) et hop j'ai récupéré le bouquet

fqj98l$bcd$

Olivier a écrit :
> [...]

> Et ce soir, plus de chaines sur bis : carte invalide ...
>
> Comment faire à bis pour expliquer ma bonne fois. Je précise que ma

téléphoner

era
Olivier a écrit :
Déjà qu'on ne me parle plus jamais de Canal sat ...

j'ai récupéré le bouquet

Ne pas oublier de l'arroser souvent !