Gros problème avec DVD Shrink

Mic. Archambault
Bonjour,
Lors de l'encodage d'un DVD par DVDshrink j'ai brutalement du
brouillage, pixellisation, saccades au bout d'environ 20 mn, ce
qui correspond à environ 1 h 15 mn d'un film à sauvegarder. C'est
*systématique* et ce sur 3 DVD testés. Dernièrement il y a même
eu plantage avec message "Hors mémoire - Espace insuffisant pour
ce travail" ! Alors que j'ai 512 Mo de RAM et sur un DD avec 50
Go de dispo !
Bref, je n'ai jamais pu obtenir une sauvegarde valable avec
DVDshrink ! Alors que le DVD qui plante se rippe en douceur avec
"DVD Decrypter", mais lui ne fait aucun compactage...
Qui pourrait me mettre sur la voie pour résoudre ce casse tête ?

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

neoslaker
essayez une autre version de DVDShrink ?

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
---

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
[...]

Mic. Archambault
neoslaker a écrit dans le message :
40933f4f$0$20761$
essayez une autre version de DVDShrink ?

J'avais déjà téléchargé la dernière version (3.15 VF) = inchangé.
Je précise ma config : Pentium IV 1,8 GHz, Windows XP pro ;
C'est dans les fichiers .VOB créés par DVDshrink que les dégâts
apparaissent.
Dans les 3 cas il devait faire une compression pour ne pas
dépasse 4,3 Go : ça se passe comme s'il n'avait plus assez de
mémoire pour faire ce travail (???).

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
neoslaker
Pour ma part, j'ai laissé tombé les versions traduites en Fr, j'ai eu pas
mal de problemes avec.

la 3.14 UK est pas trop mal .... enfin, je n'ai pas rencontré de soucis
quelconque

--

> [...]

Michel
La pensée louf de la semaine :
Je devrais dire le double de ce que je pense vu que je ne pense

Patrick

neoslaker a écrit dans le message :
40933f4f$0$20761$
> essayez une autre version de DVDShrink ?

J'avais déjà téléchargé la dernière version (3.15 VF) = inchangé.

Bonjour,
Moi j'utilise la version 3.1.7.6 en français
Pas de problème

Patrick
Mic. Archambault
Patrick a écrit dans le
message : 4093827d$0$313$
Bonjour,
Moi j'utilise la version 3.1.7.6 en français
Pas de problème

Tu as mis dans le mille ! Je l'ai téléchargée et tout marche !
Sur www.trad-fr.com j'ai découvert un forum consacré à dvdshrink
qui m'a appris beaucoup choses, dont la source de mes ennuis. En
deux mots...
Lors du changement de face DVD9-DVD5 il y a parfois une "méchante
coupure" (volontaire), d'où mes plantages toujours au même
endroit. Et le DVD en question est célèbre pour ça ! La version
3.1.7 corrige ce piège.
Merci à tous ! Heu---------reux....