Gros probleme avec IE7 !!!!!!!!!!!!!!!!

servic
Bonjour a tous
Quand j'ouvre IE sous vista au bout de 10 seconde et des fois plus des fois
tout de suite sa me fais ou un DEBUG ASSERTION FAILED VISUAL STUDIO 8
ETC.....
ou la page deviens blanche et se ferme et se rouvre se saoulant se truc
si quelqu'un a une solution

Herser
servic wrote:
[...]

Tu es vraiment sûr que c'est DEBUG...........VISUAL STUDIO.........
J'ai un gros doute sur STUDIO
Essaie de donner le juste message, nous ne sommes pas magicienns
Herser
Albédo
"Herser" :
| (...) nous ne sommes pas magicienns

Ah tiens ? Pourtant, des fois, je trouve que c'est drôlement bien imité...
--
a.
servic
Voila le message exacte
Program: c: program filesinternet exploreriexplore.exe
File:c:program filesmicrosoft visual studion 8vcincludelist line 236

ensuite lapage se ferme et une autre nouvelle souvre

merci

"servic" a écrit dans le message de
[...]

Herser
Albédo wrote:
"Herser" :
(...) nous ne sommes pas magiciens (NDLR corrigé)

Ah tiens ? Pourtant, des fois, je trouve que c'est drôlement bien
imité...

Wouaouh ! Serait-ce un compliment
Herser
Herser

[...]
Merci

Re
Essaie de désactiver les modules complémentaires de IE7 :
Dans IE7 clique sur "Outils" puis "Gérer les modules complémentaires"
Enfin clique "Activer ou désactiver les modules complémentaires"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as en haut les modules activés en bas les
désactivés
Pour aller + vite, note sur un papier les modules activés, ou fait une
capture d'écran :
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Désactive tous les modules en revenant sur "Outils" puis "Options Internet"
et "Avancés"
Clique "Réinitialiser", tu retrouves un IE7 "sorti d'usine".
Vois si ça buggue toujours.
Si ça ne buggue plus, c'est sans doute un des modules qui mettait le souk.
Tu reviens aux modules, tu les réactives un par un jusqu'à trouver le
coupable
Si "Réinitialiser" ne corrige pas le bug c'est donc ailleurs.
Reviens nous dire
Herser

Herser
servic wrote:
Super sa ne me le fais plus un grand merci

Yes !
Merci de ton retour
Tu peux nous dire, si tu t'en souviens le module qui te mettait le bor--l.
Herser
Herser
Herser wrote:
servic wrote:
Super sa ne me le fais plus un grand merci

Yes !
Merci de ton retour
Tu peux nous dire, si tu t'en souviens le module qui te mettait le
bor--l. Herser

Allo, allo, on a coupé
Albédo
"Herser" :
| Wouaouh ! Serait-ce un compliment

Bien sûr -- et une manière de remerciement pour tous les dépannages (et sans
rancune pour tout ce qui n'a pas été dépanné).
--
a.