gros problème avec internet explorer le kernell quelque chose

9 réponses
nicole
Mon ordinateur se ralenti de plus en plus j'ai beaucoup de=20
difficult=E9s avec internet m=EAme avec l'adsl il rame =E0 mort=20
on me dit qu'il faut d=E9sintaller windows et le r=E9installer.

9 réponses

Samuel Vanneste
nicole wrote:

on me dit qu'il faut désintaller windows et le réinstaller.

Oui solution des bourrins !

Pourriez-vous être plus précise quant aux problèmes que vous rencontrez
? D'où vient cette référence à Kernel32.dll ?
Jean Luc Pasquier
"Samuel Vanneste" a écrit dans le message de
news:c5jsr3$sm1$
nicole wrote:

> on me dit qu'il faut désintaller windows et le réinstaller.

Oui solution des bourrins !

Pourriez-vous être plus précise quant aux problèmes que vous rencontrez
? D'où vient cette référence à Kernel32.dll ?

j'ai un problème qui ressemble et quand je regarde la liste des taches en
mémoires je trouve 4 fois kernel32.dll Est-ce normal docteur ? Faut il des
antibiotiques ?
JLP
Jean Luc Pasquier
"Samuel Vanneste" a écrit dans le message de
news:c5jsr3$sm1$
nicole wrote:

> on me dit qu'il faut désintaller windows et le réinstaller.

Oui solution des bourrins !

Pourriez-vous être plus précise quant aux problèmes que vous rencontrez
? D'où vient cette référence à Kernel32.dll ?

j'ai quasiment le même problèpme et quand je regarde la liste ds tâches en
cours, je trouve 4 versions de kernel32.dll.

A part cela j'ai également updmgr, qui termine en erreur, je suppose suite à
ma restauration à un état plus ancien
Jceel
Bonjour ...Jean Luc Pasquier qui nous as a dit
* j'ai quasiment le même problèpme et quand je regarde la liste ds
tâches en
* cours, je trouve 4 versions de kernel32.dll.
*
* A part cela j'ai également updmgr, qui termine en erreur, je
suppose suite à
* ma restauration à un état plus ancien

passe un coup de Spybot sur mon site... il y a des trojans qui prtent
le même nom ou similaire

updmgr doit etre une cochonnerie de malware instalée par Kazaa ;-(
abraCABabra sur mon site te donne tous les VRAIS fichiers de Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jean Luc Pasquier
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Jean Luc Pasquier qui nous as a dit
> * j'ai quasiment le même problèpme et quand je regarde la liste ds
> tâches en
> * cours, je trouve 4 versions de kernel32.dll.
> *
> * A part cela j'ai également updmgr, qui termine en erreur, je
> suppose suite à
> * ma restauration à un état plus ancien

passe un coup de Spybot sur mon site... il y a des trojans qui prtent
le même nom ou similaire

Spybot me dit qu'il ne trouve pas ".dll", j'ai juste télécharger le
fichier et double cliquer, j'ai manqué un épisode ?
Merci de ton aide
JLP
Samuel Vanneste
Jceel wrote:

updmgr doit etre une cochonnerie de malware instalée par Kazaa

Pardon Jceel, Wupdmgr est le programme des mises à jour automatiques de
Windows. Ce qui irait dans le sens de la lenteur si l'on considère que
Windows tente de se mettre à jour en téléchargeant dès que la connexion
internet est lancée.

Qu'en penses-tu ?
Jean Luc Pasquier
"Jean Luc Pasquier" a écrit dans le message de
news:c5lma4$lml$

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
> Bonjour ...Jean Luc Pasquier qui nous as a dit
> > * j'ai quasiment le même problèpme et quand je regarde la liste ds
> > tâches en
> > * cours, je trouve 4 versions de kernel32.dll.
> > *
> > * A part cela j'ai également updmgr, qui termine en erreur, je
> > suppose suite à
> > * ma restauration à un état plus ancien
>
> passe un coup de Spybot sur mon site... il y a des trojans qui prtent
> le même nom ou similaire

Spybot me dit qu'il ne trouve pas ".dll", j'ai juste télécharger le
fichier et double cliquer, j'ai manqué un épisode ?
Merci de ton aide

en ouvrant directement sans passé par l'enregistreme,nt, j'ai pu lancer
spybot, et quand c'est tout propre ça marche nettemenT mieux, merci JC .
JLP
Jceel
Bonjour ...Samuel Vanneste qui nous as a dit
* Jceel wrote:
*
* > updmgr doit etre une cochonnerie de malware instalée par Kazaa
*
* Pardon Jceel, Wupdmgr est le programme des mises à jour
automatiques de
* Windows. Ce qui irait dans le sens de la lenteur si l'on considère
que
* Windows tente de se mettre à jour en téléchargeant dès que la
connexion
* internet est lancée.

il y a aussi un Spy de Kazaa qui porte ce nom qui n'est pas un exe mais
une dLL dans un autre répertoire
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
buzzelz
siboire arreter de vous acheter des 486 66 mhz sti pis
acheter vous omoin un p3 si vous avez pas les moyen dun
p4