gros problème avec internet explorer le kernell quelque chose

nicole
Mon ordinateur se ralenti de plus en plus j'ai beaucoup de=20
difficult=E9s avec internet m=EAme avec l'adsl il rame =E0 mort=20
on me dit qu'il faut d=E9sintaller windows et le r=E9installer.

Samuel Vanneste
nicole wrote:

on me dit qu'il faut désintaller windows et le réinstaller.

Oui solution des bourrins !

Pourriez-vous être plus précise quant aux problèmes que vous rencontrez
? D'où vient cette référence à Kernel32.dll ?
Jean Luc Pasquier
"Samuel Vanneste" a écrit dans le message de
nicole wrote:

> on me dit qu'il faut désintaller windows et le réinstaller.

Oui solution des bourrins !

Pourriez-vous être plus précise quant aux problèmes que vous rencontrez
? D'où vient cette référence à Kernel32.dll ?

j'ai un problème qui ressemble et quand je regarde la liste des taches en
mémoires je trouve 4 fois kernel32.dll Est-ce normal docteur ? Faut il des
antibiotiques ?
JLP
Jean Luc Pasquier
nicole wrote:

> on me dit qu'il faut désintaller windows et le réinstaller.

Oui solution des bourrins !

Pourriez-vous être plus précise quant aux problèmes que vous rencontrez
? D'où vient cette référence à Kernel32.dll ?

j'ai quasiment le même problèpme et quand je regarde la liste ds tâches en
cours, je trouve 4 versions de kernel32.dll.

A part cela j'ai également updmgr, qui termine en erreur, je suppose suite à
ma restauration à un état plus ancien
Jceel
Bonjour ...Jean Luc Pasquier qui nous as a dit
*
* A part cela j'ai également updmgr, qui termine en erreur, je
suppose suite à
* ma restauration à un état plus ancien

passe un coup de Spybot sur mon site... il y a des trojans qui prtent
le même nom ou similaire

updmgr doit etre une cochonnerie de malware instalée par Kazaa ;-(
abraCABabra sur mon site te donne tous les VRAIS fichiers de Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean Luc Pasquier
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> suppose suite à
> * ma restauration à un état plus ancien

passe un coup de Spybot sur mon site... il y a des trojans qui prtent

Spybot me dit qu'il ne trouve pas ".dll", j'ai juste télécharger le
fichier et double cliquer, j'ai manqué un épisode ?
Merci de ton aide
JLP
Samuel Vanneste
Jceel wrote:

updmgr doit etre une cochonnerie de malware instalée par Kazaa

Pardon Jceel, Wupdmgr est le programme des mises à jour automatiques de
Windows. Ce qui irait dans le sens de la lenteur si l'on considère que
Windows tente de se mettre à jour en téléchargeant dès que la connexion
internet est lancée.

Qu'en penses-tu ?
Jean Luc Pasquier
"Jean Luc Pasquier" a écrit dans le message de

> [...]

Spybot me dit qu'il ne trouve pas ".dll", j'ai juste télécharger le
fichier et double cliquer, j'ai manqué un épisode ?

en ouvrant directement sans passé par l'enregistreme,nt, j'ai pu lancer
spybot, et quand c'est tout propre ça marche nettemenT mieux, merci JC .
JLP
Jceel
Bonjour ...Samuel Vanneste qui nous as a dit
* Jceel wrote:
*
[...]

il y a aussi un Spy de Kazaa qui porte ce nom qui n'est pas un exe mais
une dLL dans un autre répertoire
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
buzzelz
siboire arreter de vous acheter des 486 66 mhz sti pis
acheter vous omoin un p3 si vous avez pas les moyen dun
p4