Gros Probleme avec les licences TSE sous Windows 2003 serveur

joel
Bonjour,

Voila, j'ai un windows serveur 2003 ou le TSE est installé. Les licences
sont configurées par utilisateurs. J'ai rajouter 15 licences et elles
apparaissent en "Windows server 2003 - terminal server per user cal token".
Mon problème est qu'a la connexion d'un client, il ne decremente pas une
licence que j'ai installé mais une licence temporaire. Quelqu'un pourrait
m'aider, je n'en peux plus de lire des messages en parlant mais qui n'ont pas
de solution.....
Merci d'avance.

Joël

Eric PERROMAT [MVP]
joel wrote:
Bonjour,
Vous n'avez peut être pas chercher correctement ... Car vous n'avez peut
être pas d'erreur :
Lisez ceci : http://support.microsoft.com/?id‚2134 il y est clairement dit
:
Actuellement, Windows Server 2003 ne gère pas les licences d'accès client
Utilisateur. Cela signifie que, bien qu'il existe une licence d'accès client
Utilisateur dans la base de données du serveur de licences, elle ne sera pas
décrémentée lors de son utilisation !!
En ce qui concerne une explication concernant les licences en environnement
TSE, vous trouverez un article sur mon site
http://pameri.chez.tiscali.fr/lictse2K3.htm et pour savoir si votre
installation est correcte : http://pameri.chez.tiscali.fr/outillic.htm (à
l'aide de l'outil lsview)

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum