Gros problème avec LSASS.EXE (reboot du serveur)

philipingrandisson
Je me casse la tête depuis plusieurs jours pour trouver la solution à mon
problème.

Mon serveur reboot de façon intermitente et je reçoit les erreurs suivantes:

--------
Application Error Event id: 1004
Reporting queued error: faulting application lsass.exe, version 5.2.3790.0,
faulting module lsasrv.dll, version 5.2.3790.1830, fault address 0x00007f79.
--------
Winlogon Event id: 1015
A critical system process, C:\WINDOWS\system32\lsass.exe, failed with status
code c0000005. The machine must now be restarted.
--------
Application Error Event id:1000
Faulting application lsass.exe, version 5.2.3790.0, faulting module
lsasrv.dll, version 5.2.3790.1830, fault address 0x00007f79.
--------

J'ai compris aporès plusieurs recherche qu'il sagit s'un processus qui gère
l'accès aux authentification de mon AD, mes clients VPN (avec RRAS) et
probablement IIS. J'ai tenter de reconfigurer tous ces services du début sans
succès.

J'ai aussi vu que ça pouvait être le ver SASER ,mais la patch KB835732 a
bien été appliquée.

Pouvez-vous m'aider. c'est un serveur en production...

Merci.

Mo
9a ressemble à sasser, il existe des nettoyeure sur le net, tu ne perds rien
de la passer.

@+

"philipingrandisson" a écrit
dans le message de news:

[...]

Franck Nerot [MS]
Bonjour,

Est-ce que le SP1 de Windows 2003 est bien installé sur ce serveur?
Il y a plusieurs pbs similaires et les correctifs sont inclus dans le SP1:
886174 Your domain controller restarts unexpectedly, and the Application log
reports event ID 1015 and event ID 1000 in Windows Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;886174
818080 An access violation occurs in Lsass.exe and event IDs 1015 and 1000
are logged in the application log on a Windows Server 2003 domain controller
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;818080

--
Cdt,

Franck NEROT