Gros problème (avec un carte qui s'installe toute seule)

4 réponses
godzilla
Bonjour
j'ai un sérieux problème:

dès que j'installe un nouveau périphérique (genre clé bluetooth, webcam
etc.....) il y a une carte réseau qui s'appelle "Microsoft TV/Video
connection" qui s'installe toute seule et dès qu'elle s'installe cette carte
"tue" ma connection à internet (j'arrive bien à me conncter à mon FAI mais je
ne peux rien faire c'est comme si il n'y avait aucune connection ) et donc
meme en supprimant cette carte depuis le système + reboot ça fait pareil et
pour refaire fonctionner le net je suis obliigé de mettre le cd de
réinstallation système livré avec mon ordinateur. Ceci se produit à chaque
fois que cette carte réseau s'installe.

Comment fait on pour qu'elle ne s'installe pas ?

Quel est ce problème ?

Merci.

4 réponses

Morlock
Bonjour!

Quel est ton modem?
La carte réseau Microsoft TV/vidéo s'installe lorsqu'on utilise une webcam
me semble-t-il (ou d'autres périphériques utilisant des fonctionnalités
TV/vidéo)
Peut-être faudrait-il désinstaller puis réinstaller la connexion internet,
mais cette fois-ci à partir de l'assistant connexion en spécifiant le bon
modem lorsque l'assistant le demande.

"godzilla" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
j'ai un sérieux problème:

dès que j'installe un nouveau périphérique (genre clé bluetooth, webcam
etc.....) il y a une carte réseau qui s'appelle "Microsoft TV/Video
connection" qui s'installe toute seule et dès qu'elle s'installe cette
carte
"tue" ma connection à internet (j'arrive bien à me conncter à mon FAI mais
je
ne peux rien faire c'est comme si il n'y avait aucune connection ) et
donc
meme en supprimant cette carte depuis le système + reboot ça fait pareil
et
pour refaire fonctionner le net je suis obliigé de mettre le cd de
réinstallation système livré avec mon ordinateur. Ceci se produit à chaque
fois que cette carte réseau s'installe.

Comment fait on pour qu'elle ne s'installe pas ?

Quel est ce problème ?

Merci.

godzilla
"Morlock" a écrit :

Bonjour!

Quel est ton modem?
La carte réseau Microsoft TV/vidéo s'installe lorsqu'on utilise une webcam
me semble-t-il (ou d'autres périphériques utilisant des fonctionnalités
TV/vidéo)
Peut-être faudrait-il désinstaller puis réinstaller la connexion internet,
mais cette fois-ci à partir de l'assistant connexion en spécifiant le bon
modem lorsque l'assistant le demande.

Bonjour
mon modem est un modem Bewan Adsl Usb (fournit par tele2) et je l'ai
installé avec le cd fournit pas tele2 aussi.
C'est pas possible de "bloquer" cette carte ?
Merci
Morlock
Ok, essaye peut être de configurer ta connexion avec l'assistant. Il te
demandera ainsi de sélectionner le modem. Avant de lancer l'assistant, note
le numéro d'appel.

"godzilla" a écrit dans le message de
news:

"Morlock" a écrit :

Bonjour!

Quel est ton modem?
La carte réseau Microsoft TV/vidéo s'installe lorsqu'on utilise une
webcam
me semble-t-il (ou d'autres périphériques utilisant des fonctionnalités
TV/vidéo)
Peut-être faudrait-il désinstaller puis réinstaller la connexion
internet,
mais cette fois-ci à partir de l'assistant connexion en spécifiant le bon
modem lorsque l'assistant le demande.

Bonjour
mon modem est un modem Bewan Adsl Usb (fournit par tele2) et je l'ai
installé avec le cd fournit pas tele2 aussi.
C'est pas possible de "bloquer" cette carte ?
Merci

godzilla
Up ! Cette carte m'empeche d'installer de nouveau périphérique sous peine de
plus avoir internet
Merci.