Gros problème avec un disque !!

3 réponses
Josselyne
Bonjour,

J'ai un PC avec Windows 2000 sp4.
Ce PC contient deux disques durs et ce matin, en démarrant ma machine, je
n'ai plus accès a mon deuxième disque sur lequel existait plusieurs
partitions.

Comment puis faire pour recuperer ce disque avec ses partitions ??

Merci d'avance,

Joss

3 réponses

Michel MARTIN
Josselyne a écrit:

Bonjour,

J'ai un PC avec Windows 2000 sp4.
Ce PC contient deux disques durs et ce matin, en démarrant ma machine,
je n'ai plus accès a mon deuxième disque sur lequel existait plusieurs
partitions.

Comment puis faire pour recuperer ce disque avec ses partitions ??

Merci d'avance,

Joss
Bonsoir,

d'abord, vérifier les connexions.
C'est fou ce qu'une connexion peut se couper (débrancher) il suffit d'un
contact. Que ce soit la nappe ou l'alimentation.
--
Amicalement, Michel
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Josselyne
"Michel MARTIN" a écrit dans le message de
news:
Josselyne a écrit:

Bonjour,

J'ai un PC avec Windows 2000 sp4.
Ce PC contient deux disques durs et ce matin, en démarrant ma machine,
je n'ai plus accès a mon deuxième disque sur lequel existait plusieurs
partitions.

Comment puis faire pour recuperer ce disque avec ses partitions ??

Merci d'avance,

Joss
Bonsoir,

d'abord, vérifier les connexions.
C'est fou ce qu'une connexion peut se couper (débrancher) il suffit d'un
contact. Que ce soit la nappe ou l'alimentation.
--
Amicalement, Michel
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Merci Michel de votre réponse.

Je pense que les connexions sont bonnes car j'ai essayé de changer les
nappes et le problème demeure !

D'autres parts, sous Partition Magic, je vois ce disque !!
Il n'a pas de lettre affecté et est de type 44 !

J'ai des infos très importantes sur ce disque et je suis très embétée !!

Merci de votre aide
Joss

Marc
Bonjour Michel,

A partir de Partition Magic, comme tu arrives a voir ton disque, en
utilisant l'explorateur de Partition Magic
arrives tu à voir les donnees et eventuellement à les copier sur un autre
disque ?

a+
Marc

"Josselyne" a écrit dans le message de
news:epy%

"Michel MARTIN" a écrit dans le message
de

news:
Josselyne a écrit:

Bonjour,

J'ai un PC avec Windows 2000 sp4.
Ce PC contient deux disques durs et ce matin, en démarrant ma machine,
je n'ai plus accès a mon deuxième disque sur lequel existait plusieurs
partitions.

Comment puis faire pour recuperer ce disque avec ses partitions ??

Merci d'avance,

Joss
Bonsoir,

d'abord, vérifier les connexions.
C'est fou ce qu'une connexion peut se couper (débrancher) il suffit d'un
contact. Que ce soit la nappe ou l'alimentation.
--
Amicalement, Michel
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Merci Michel de votre réponse.

Je pense que les connexions sont bonnes car j'ai essayé de changer les
nappes et le problème demeure !

D'autres parts, sous Partition Magic, je vois ce disque !!
Il n'a pas de lettre affecté et est de type 44 !

J'ai des infos très importantes sur ce disque et je suis très embétée !!

Merci de votre aide
Joss