gros probleme besoin d'aide

8 réponses
dymon
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec un virus (ca ne peut etre que ca).

J'ai cherché de partout : sur votre site, dans des forum, sur des moteurs
de recherche et sur symantec mais je ne trouve rien.

Il m'est impossible de lancer norton antivirus ou tout autre antivirus
depuis mon pc. Rien ne s'ouvre et quand j'essaie d'installer ou de
supprimer un antivirus il me ferme aussi tot la fenetre. Sur internet des
que je vais sur site ou il y a le mot virus ou antivirus ou tout simplement
je recherche l'un de ces mots sur un moteur de recherche im me ferme aussi
tot la fenetre.

En gros impossible de lancer ou simplement d'ouvrir une logiciel ou une
page internet en rapport avec les virus ou antivirus.

Que dois je faire ?

Merci de votre aide

8 réponses

Frederic Bonroy
dymon wrote:

J'ai un gros probleme avec un virus (ca ne peut etre que ca).

J'ai cherché de partout : sur votre site, dans des forum, sur des moteurs
de recherche et sur symantec mais je ne trouve rien.

Il m'est impossible de lancer norton antivirus ou tout autre antivirus
depuis mon pc. Rien ne s'ouvre et quand j'essaie d'installer ou de
supprimer un antivirus il me ferme aussi tot la fenetre. Sur internet des
que je vais sur site ou il y a le mot virus ou antivirus ou tout simplement
je recherche l'un de ces mots sur un moteur de recherche im me ferme aussi
tot la fenetre.

En gros impossible de lancer ou simplement d'ouvrir une logiciel ou une
page internet en rapport avec les virus ou antivirus.

Que dois je faire ?

Essayez ceci:
http://205.227.136.95/products/mcafee-avert/stinger.exe

Si vous n'arrivez pas à le télécharger, ce sera peut-être à cause du mot
"mcafee". On verra.

djehuti
salut
"dymon" a écrit dans le message news:

supprimer un antivirus il me ferme aussi tot la fenetre. Sur internet
des que je vais sur site ou il y a le mot virus ou antivirus ou tout
simplement je recherche l'un de ces mots sur un moteur de recherche
im me ferme aussi tot la fenetre.

regarde ton fichier hosts

@tchao

dymon
qu'appel tu regarder un host je suis assez novice Merci

Pour le lien j'ai essayé mais ca ne fait rien
dymon
Merci pour votre aide

je ne comprend pas pour le host je suis un peu novice et pour le lien ca marche
pas au debut ca ne faisait rien et maintenant je l'ai telecharger mais des que
la boite de dialogue pour l'installation s'ouvre elle se ferme aussi tot.
MLnet
"dymon" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec un virus (ca ne peut etre que ca).

J'ai cherché de partout : sur votre site, dans des forum, sur des moteurs
de recherche et sur symantec mais je ne trouve rien.

Il m'est impossible de lancer norton antivirus ou tout autre antivirus
depuis mon pc. Rien ne s'ouvre et quand j'essaie d'installer ou de
supprimer un antivirus il me ferme aussi tot la fenetre. Sur internet des
que je vais sur site ou il y a le mot virus ou antivirus ou tout
simplement

je recherche l'un de ces mots sur un moteur de recherche im me ferme aussi
tot la fenetre.

En gros impossible de lancer ou simplement d'ouvrir une logiciel ou une
page internet en rapport avec les virus ou antivirus.

Que dois je faire ?

Merci de votre aide

J'en viens, vas voir là, peut etre que ... :
http://www.secuser.com/alertes/2004/zafib.htm

En tous cas l'article traite de ce sujet

Mlnet

haristo

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec un virus (ca ne peut etre que ca).

J'ai cherché de partout : sur votre site, dans des forum, sur des moteurs
de recherche et sur symantec mais je ne trouve rien.

Il m'est impossible de lancer norton antivirus ou tout autre antivirus
depuis mon pc. Rien ne s'ouvre et quand j'essaie d'installer ou de
supprimer un antivirus il me ferme aussi tot la fenetre.

ça ressemble à
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/
Il est dit en résumer en anglais:

Disable System Restore (Windows Me/XP).
desactiver le......
Update the virus definitions.
Mettre à jour.......
Restart the computer in Safe mode or VGA mode.
Redemarrer en Mode sans échec......
Run a full system scan and delete all the files detected as

Analyser le systeme...........
Reverse the changes made to the registry

AMcD®
dymon wrote:
qu'appel tu regarder un host je suis assez novice Merci

Pour le lien j'ai essayé mais ca ne fait rien

Sous Windows XP, c'est là :

dossier : c:windowssystem32driversetc
fichier : hosts (sans extension)

Tu peux l'editer avec notepad par exemple.

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

dymon
Merci pour toutes vos reponses

je vais toutes les utiliser ce soir.

Je vous tiens au courant.

Par contre pour mettre a jour ma base virus c'est impossible le virus m'en
empeche l'aces.

J'ai deja essayé de redemarer en mode sans echec mais les antivirus sont
inutilisable.

Merci