Gros probleme d'acces aux sites web

7 réponses
Vivien
Bonjour,

depuis pres de 2 mois, il me devient impossible d'accéder à des sites
comme celui de Microsoft, Macromedia et autres... car si je me connecte
a ces sites, mes navigateurs (uniquement) ont la connection bloqué et ne
peuvent plus aller sur un seul site web et le seul moyen est alors de
rebooter le pc.
Alors que les autres accès (mail, ftp...) continue de fonctionner
normalement !

Quelqu'un aurait-il une idée du probleme ?

7 réponses

Yan Morin
Vivien wrote:
Bonjour,

depuis pres de 2 mois, il me devient impossible d'accéder à des sites
comme celui de Microsoft, Macromedia et autres... car si je me connecte
a ces sites, mes navigateurs (uniquement) ont la connection bloqué et ne
peuvent plus aller sur un seul site web et le seul moyen est alors de
rebooter le pc.
Alors que les autres accès (mail, ftp...) continue de fonctionner
normalement !

Quelqu'un aurait-il une idée du probleme ?

Un bloquage par un Firewall ou un anti-virus sur le port HTTP (80) ?
Christophe
Vivien a écrit :

Bonjour,

depuis pres de 2 mois, il me devient impossible d'accéder à des sites
comme celui de Microsoft, Macromedia et autres... car si je me connecte
a ces sites, mes navigateurs (uniquement) ont la connection bloqué et ne
peuvent plus aller sur un seul site web et le seul moyen est alors de
rebooter le pc.
Alors que les autres accès (mail, ftp...) continue de fonctionner
normalement !

Quelqu'un aurait-il une idée du probleme ?

quel navigateur ? quel système d'exploitation ?

--
____________________________________________________________________

http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et à la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.
____________________________________________________________________

http://css-astuces.batraciens.net/
Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
____________________________________________________________________
Vivien
Je pense aussi à un blocage du port HTTP mais meme la désactivation de
mon firewall n'empêche pas le probleme, ce qui est bizarre. Et seul un
reboot complet remédie au problème.

Sinon, comment est-il possible de débloquer le port HTTP ?

Je suis sous Win XP Home SP1 avec Norton Internet Security 2004 et peu
importe le navigateur car cela se produit avec tous (IE, Opera, Mozilla...).
christophe
Le 15/04/2004 11:05, Vivien aspira une grande bouffée et écrit :
Je pense aussi à un blocage du port HTTP mais meme la désactivation de
mon firewall n'empêche pas le probleme, ce qui est bizarre. Et seul un
reboot complet remédie au problème.

Sinon, comment est-il possible de débloquer le port HTTP ?

Je suis sous Win XP Home SP1 avec Norton Internet Security 2004 et peu
importe le navigateur car cela se produit avec tous (IE, Opera,
Mozilla...).

c'est surement norton qui bloque.
revoir le paramètrage.
ou prendre le risque de l'arreter pour voir si c'est bien lui
denise morel
"Vivien" a écrit dans le message de news:
c5jalt$lt4$
Bonjour,

depuis pres de 2 mois, il me devient impossible d'accéder à des sites
comme celui de Microsoft, Macromedia et autres... car si je me connecte
a ces sites, mes navigateurs (uniquement) ont la connection bloqué et ne
peuvent plus aller sur un seul site web et le seul moyen est alors de
rebooter le pc.
Alors que les autres accès (mail, ftp...) continue de fonctionner
normalement !

Quelqu'un aurait-il une idée du probleme ?

Bonjour j'ai le même problème alors que je n'ai ni anti virus ni firewall
Vivien
christophe wrote:
c'est surement norton qui bloque.
revoir le paramètrage.
ou prendre le risque de l'arreter pour voir si c'est bien lui

J'ai tenté une connection sans activer norton, hélas le probleme
continue à se reproduire, le port HTTP se désactive toujours :-(

Avez-vous une solution ???
Vivien
Vivien wrote:

christophe wrote:

c'est surement norton qui bloque.
revoir le paramètrage.
ou prendre le risque de l'arreter pour voir si c'est bien lui

J'ai tenté une connection sans activer norton, hélas le probleme
continue à se reproduire, le port HTTP se désactive toujours :-(

Avez-vous une solution ???

Quelqu'un saurait-il comme activer le port HTTP via Windows ? car le pb
se situe à ce niveau