Gros problème d'affichage avec Palm Tungsten E aidez moi svp

Dale Cooper
Bonjour,

L'écran de mon tungsten E n'affiche plus rien sauf un fond blanc et des
traits de couleur verticaux.
Y a t'il un moyen de lancer la synchro depuis l'ordinateur ? Il faut
absolument que je récupére les rendez vous que j'ai noté avant le crash.
Y a t'il quelque chose à faire ?

Merci d'avance

Ivan

Michelle Paris
Dale Cooper wrote:
[...]

Avez-vous essayé un soft reset ?
Dale Cooper
Michelle Paris a écrit :
Dale Cooper wrote:

[...]

J'ai essayé mais ca ne change rien.

Merci d'avance

Ivan

Avez-vous essayé un soft reset ?

nospam
Dale Cooper wrote:

Y a-t-il un moyen de lancer la synchro depuis l'ordinateur ? Il faut
absolument que je récupére les rendez vous que j'ai notés avant le crash.
Y a-t-il quelque chose à faire ?

Ça, c'est un des inconvénients du Tungsten E ou du Zire 72 par rapport
aux anciens modèles qui permettaient de lancer la synchro "à
l'aveuglette" avec le bouton du socle. Malheureusement, je ne pense pas
qu'il soit possible de lancer la synchro autrement qu'à partir de
l'appli HotSync du Palm lui même sur le Tungsten E... :-(

Cela dit, j'aimerais me tromper, si quelqu'un sait...

A++
--
Christian
Fred Bona
Dale Cooper pianota :
[...]

Le bouton "etoile" au dessus de la loupe à droite de la zone de saisie lance
une synchro, bien entendu si tu n'as pas modifé son affectation d'origine !

Fred
Dale Cooper
J'ai essayé les différent reset suite à vos conseils. Mais rien n'y
fait. J'ai essayé de lancer la synchro à l'aveuglette mais rien ne se
déclanche non plus.
J'ai vérifié, le port infrarouge ne fonctionne plus.

Je crois que la seule alternative va être de le renvoyer chez palm.

Merci pour vos réponses.

Ivan