Gros probléme d'affichage

Andrée G.
Bonjour,
Depuis que j'ai envoyé réparer mon ordi par des techniciens (d'un grand
magasin) complètement incompétents, j'ai un problème d'affichage. Car ils ont
tout supprimer et réinstallé Windows XP. Tout mon affichage est trop petit.
J'ai agrandi dans paramètres les PPP à 120 pour voir quelque chose et aussi
j'ai fait ce que j'ai pu avec les propriétés « d'affichage avancé je crois
qu'ils ont mis ma police à Tahoma de taille 8 point, j'ai un écran 17 pouces
j'ai aussi changé la résolution de l'écran à 1224 par 768. Pour les boîtes de
dialogue et les menus déroulants c'est tellement petit ça donne exactement
une taille de police 8, essayez c'est petit.
Au niveau d'Internet j'agrandis avec le niveau de zoom. Mais dans tous les
autres logiciels la taille de la police est trop petite.
Que faire pour retrouver mon affichage d'avant! Ça fait beaucoup d'heures
que je passe à régler le problème avec les propriétés d'affichage mais tout
est très laid et distortionné.
Merci Andrée

Akhentoth
[...]

la résolution 1024x768 c'est le maximum possible pour un 17 pouces?
Autrement pour internet faut cliquer sur affichage, puis taille du
texte choisir moyenne (c'est la taille normale par défaut).

Coridalement,

--
akhentoth
www.hermopolis.net

Oliver One
la résolution 1024x768 c'est le maximum possible pour un 17 pouces

Possible non, conseillée oui. De plus on ne sait pas s'il s'agit d'un
écran CRT ou TFT ! Si c'est TFT, c'est 1280 x 1024, la résolution
native de la dalle.

--
Olivier

Paulchen
Salut Andrée,

Tu peux redéfinir tout ça :

clic droit sur le bureau/propriétés/onglet "apparence"/bouton "avancé"
et tu définis pour les éléments listés du combo box
les paramètres qui te conviennent.

La taille grande, moyenne, etc ne concerne que le navigateur et le
courrieleur.
--
Paulchen

"Andrée G." a écrit dans le message de
[...]

Nina Popravka
On Mon, 12 Feb 2007 06:31:01 -0800, Andrée G.
wrote:

Que faire pour retrouver mon affichage d'avant! Ça fait beaucoup d'heures
que je passe à régler le problème avec les propriétés d'affichage mais tout
est très laid et distortionné.

Puisque personne ne l'a encore dit...
Plus vous mettrez une résolution d'affichage faible, plus vous verrez
tout plus gros :-)
Essayez 800*600, par exemple.
:-)
--
Nina

Andrée G.
Bonjour à tous ,
Merci de m'avoir répondu mais tout ce vous avez proposé
étais dèjà fait .
J'avais pensé de remettre mon CD de Windows légal et de refairre les
propiétés d'affichage-? Quand pensez-vous?-
Merci Andrée