gros probleme de bande passante

dana
bonjour,
j'ai des gros probleme de connection, en gros je suis en bas debit (au lieu
d'une connection adsl512) j'ai contacté mon FAI mais il m'a dit que tout
aller bien de son coté, j'ai scanné mon pc avec bit defender et pest patrol
rien!
est ce que cela peut venir d'IE (s expl. WXP et IE6) ?
si quelqu'un peu m'aider!
merci

Jceel
Bonjour *dana* qui nous a dit
[...]

Win ne sait pas ca que c'est que le débit... il ne se connecte pas
IE 6 ne fait que recevoir ce que le FAI transmet....ou le derveur du site où
tu vas
quel est ton FAI je ne le vois pas puisque tu postes avec IE au lieu de OE
100 fois plus pratique
as tu fait un test par exemple sur 60millions de consommateurs

PS le jour où un FAI dira que c'est de sa faute...je me fais curé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
dana nous a dit :
[...]

Bonjour
as tu fait un test par exemple sur 60millions de consommateurs

Tien s l url du test
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/
ca t'evitera de le tester

ddore
Dans son message :,
Jceel <Mé nous a ecrit :
[...]

Prépare toi à enfiler la soutane. Voici ce que m'a répondu Spaguetti il
y a quelques mois lorsque je rencontrais des problèmes pour me connecter
:

Par ailleurs, le réseau a pu subir des coupures lors de votre connexion
et notre serveur reste toujours fiable tout en pouvant rencontrer des
faiblesses auxquelles nous apportons des résolutions rapides.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Donc le FAI reconnait que le serveur a eu - je cite - "des faiblesses".
C'est un premier pas, non?

A quand la première messe?

ddore