gros probleme de bande passante

3 réponses
dana
bonjour,
j'ai des gros probleme de connection, en gros je suis en bas debit (au lieu
d'une connection adsl512) j'ai contacté mon FAI mais il m'a dit que tout
aller bien de son coté, j'ai scanné mon pc avec bit defender et pest patrol
rien!
est ce que cela peut venir d'IE (s expl. WXP et IE6) ?
si quelqu'un peu m'aider!
merci

3 réponses

Jceel
Bonjour *dana* qui nous a dit
bonjour,
j'ai des gros probleme de connection, en gros je suis en bas debit
(au lieu d'une connection adsl512) j'ai contacté mon FAI mais il m'a
dit que tout aller bien de son coté, j'ai scanné mon pc avec bit
defender et pest patrol rien!
est ce que cela peut venir d'IE (s expl. WXP et IE6) ?
si quelqu'un peu m'aider!
merci

Win ne sait pas ca que c'est que le débit... il ne se connecte pas
IE 6 ne fait que recevoir ce que le FAI transmet....ou le derveur du site où
tu vas
quel est ton FAI je ne le vois pas puisque tu postes avec IE au lieu de OE
100 fois plus pratique
as tu fait un test par exemple sur 60millions de consommateurs

PS le jour où un FAI dira que c'est de sa faute...je me fais curé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
technicland
dana nous a dit :
bonjour,
j'ai des gros probleme de connection, en gros je suis en bas debit
(au lieu d'une connection adsl512) j'ai contacté mon FAI mais il m'a
dit que tout aller bien de son coté, j'ai scanné mon pc avec bit
defender et pest patrol rien!
est ce que cela peut venir d'IE (s expl. WXP et IE6) ?
si quelqu'un peu m'aider!

Bonjour
as tu fait un test par exemple sur 60millions de consommateurs

Tien s l url du test
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/
ca t'evitera de le tester

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
ddore
Dans son message :,
Jceel <Mé nous a ecrit :
Bonjour *dana* qui nous a dit
bonjour,
j'ai des gros probleme de connection, en gros je suis en bas debit
(au lieu d'une connection adsl512) j'ai contacté mon FAI mais il m'a
dit que tout aller bien de son coté, j'ai scanné mon pc avec bit
defender et pest patrol rien!
est ce que cela peut venir d'IE (s expl. WXP et IE6) ?
si quelqu'un peu m'aider!
merci

Win ne sait pas ca que c'est que le débit... il ne se connecte pas
IE 6 ne fait que recevoir ce que le FAI transmet....ou le derveur du
site où tu vas
quel est ton FAI je ne le vois pas puisque tu postes avec IE au lieu
de OE 100 fois plus pratique
as tu fait un test par exemple sur 60millions de consommateurs

PS le jour où un FAI dira que c'est de sa faute...je me fais curé

Prépare toi à enfiler la soutane. Voici ce que m'a répondu Spaguetti il
y a quelques mois lorsque je rencontrais des problèmes pour me connecter
:

Par ailleurs, le réseau a pu subir des coupures lors de votre connexion
et notre serveur reste toujours fiable tout en pouvant rencontrer des
faiblesses auxquelles nous apportons des résolutions rapides.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Donc le FAI reconnait que le serveur a eu - je cite - "des faiblesses".
C'est un premier pas, non?

A quand la première messe?

ddore