Gros problème de clavier avec X11 Apple / Tiger

11 réponses
ericb
Bonjour,

Pas moyen d'obtenir les symboles | { [ ] } \ et € avec les applications
qui tournent sous X11.

J'ai testé avec Gnome-Terminal, mais plein d'applications X11 ont le
même problème : comme aterm, texmacs, bluefish, par exemple, mais pas
que (je suis en train de télécharger les applis kde pour voir si c'est
le même bazar).

Évidemment, le xterm fonctionne, et l'inénarrable Terminal aussi, mais
c'est secondaire ici.

Quelqu'un sait-il *où* , sinon *comment* il faut intervenir ?

D'avance merci :-)

--
<ericb@openoffice.org>
Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X /
X11)
See : <http://fr.openoffice.org>

1 réponse

1 2
ericb
ericb wrote:
Pas moyen d'obtenir les symboles | { [ ] } et ¤ avec les applications
qui tournent sous X11.

Je n'ai pas ce problème dans GNU Emacs 21.3.50.1 installé avec fink.

Exact : emacs est OK. Merci, c'est une bonne info, car avoir une appli
qui fonctionne, va peut-être nous aider à isoler la bibliothèque qui
pose problème, ou ce qui pose problème si c'est autre chose.

Je n'ai pas les autres logiciels dont tu parles donc je ne peux pas
tester.

Merci quand même :-)

--

Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X /
X11)
See : <http://fr.openoffice.org>

1 2