Gros problème de gravure sous Win 2000

Nicolas
Bonjour,

J'ai un graveur Yamaha CRW2100S SCSI avec Carte Adaptec=20
sous Windows 2000 et Easy Creator. J'ai =E9galement un=20
lecteur DVD.

Or depuis plusieurs semaines quand je veux graver c'est=20
impossible, alors qu'il marchait tr=E8s bien avant :
au moment de la gravure il me demande d'ins=E9rer un disque=20
ayant assez d'espace. De plus quand j'ins=E8re un disque=20
d=E9j=E0 grav=E9 il ne monte pas.

Le graveur est sous alimentation puisqu'il s'ouvre. Il est=20
reconnu par le syst=E8me car Sisoft le trouve et le=20
gestionnaire de p=E9riph=E9rique me dit qu'il est bien activ=E9.

J'ai tout essay=E9 :
- mise =E0 jour des pilotes
- j'ai v=E9rifi=E9 la connectique
- j'ai pass=E9 de la bombe pour nettoyer le syst=E8me
- j'ai chang=E9 de soft avec n=E9ro
- j'ai essay=E9 plusieurs types de disques

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

Nicolas
Un bon philosophe se doit de maîtriser l'orthographe ;-)
Mourir ne prend donc qu'un r ;-)

Merci de ton aide précieuse !

Bien cordialement