Gros probleme de qualite d'image en provenance d'un decodeur canal sat

Denis
Bonjour à tous,

J'ai un Sony VAIO XL100 (belle machine...), auquel je connecte mon décodeur
canal sat, via un cable peritel connecté aux entrées de type RCA du media
center.

Gros soucis: l'image Canal sur le PC media center est très,très mauvaise...

Denis.

christian
Bonjour
je n'ai pas de réponse mais plutôt une question : j'aimerai acheter le XL100
et le connecter à une TV LCD en 1366*768. Apparemment, il n'est pas possible
de paramétrer cette résolution....est-ce vrai ?

Merci bcp
Christian.

[...]

hbruyere
Bonjour à tous,

J ai le meme matos... je n arrive pas non plus a faire joindre le
decodeur canal sat et le vaio XL100. Je passe par la sortie antenne
(decodeur) jusque l entre UHF du vaio pour avoir un signal crypté !

Si quelqu'un as une idée, Denis ...

Merci d'avance

hug