Gros probleme de restauration/installation

lizzy
Bonjour,
J'utilise Windows XP Edition Familiale et après avoir par erreur
désinstaller le pack Office j'ai pu après moults difficultés(!!) , effectuée
une restauration système à une date antérieur ce qui ma permis de récupérer
Excel, Word, Access,Outlook...

Cependant je rencontre un autre pb: les programmes sont là mais je ne peux
pas les ouvrir !!!

Un message m'indique qu'il faut que j'insère le disque "Microsoft Office XP
Professional avec FrontPage" mais je ne le possède pas!
Le CDrom Office n'a pas été livré avec le PC mais je possède le CDrom
d'installation de Windows XP Edition Familiale.

Puis-je l'utiliser pour réinstaller Office?

Que dois-je faire pour parvenir à réparer et/ou ouvrir les programmes Excel,
Word... sans avoir à acheter un pack ? (qui aurait dû m'être livré)

Merci de bien vouloir me fournir précieux conseils!

Azo3
hou la! tu confusionnes!
si tu as désinstallé Office , la plupart des composants ont été supprimés et
ne sauraient revenir qu'en réinstallant Office
ta restauration a reconfiguré ton système (la base de registre) comme il
était avant, c'est-à-dire avec des liens, des clés vers des programmes
(excel, word...) qui ... n'existent plus sur ton Disque Dur

le cd de winXP n'a rien à voir avec Office

je ne sais où tu as eu Office; on peut espérer que si tu n'as pas le CD , ce
pack est soit dans un cd de restauration maison livré avec le PC , soit sur
le DD

ton vendeur ne peut rien faire?

bon courage
tiens-nous au courant