Gros problème de virus ?

richard
bonsoir à tous,
Suite à +sieurs virus (11) trouvés avec norton, des spy éradiqués avec
adware6 une douzaine, j'ai tjours le même pblème.
Aussitôt que je lance explorer ma mémoire se sature à 100% (Gest des taches,
performances) Tout devient alors extremement lent.
De temps à autre j'ai un message du genre explorer à rencontré un pb et doit
fermer.. IE6 cherche sans cesse à se connecter, mon dossier démarrage est
vide.
msconfig = démarrage et services au strict minimum.
rien trouvé avec regcleaner.
Je suis dans la panade. merci de bien vouloir me donner des pistes de
recherche ou des solutions

merci beaucoup

MAC GYVER
"richard" a écrit dans le message news:

[...]

BOnjour,
démarrer/ exécuter taper sfc /scannow (mettre le CD XP dans le lecteur
avant).
Si inneficace fais un netoyage de disue en vidant les dossier temp et en
nétoyant la BDR avec :

Nettoyer la BDR :
http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip