Gros problème :Directx 9b avec une Carte ATI RADEON 9000 Pro

Kulgan
Je viens de passer 3 jours =E0 reinstaller mon syst=E8me en=20
essayant de comprendre pourquoi l'=E9cran se figeait=20
syst=E9matiquement au bout de quelques minutes.
Et bien c'etait la faute de Directx 9b apr=E8s un Windows=20
update.
On parle de ce probl=E8me sur les forum en disant qu'il=20
touche les carte vivo-AIW, moi c'est une radeon 9000 Pro=20
POWERCOLOR 128 MB.
Il faut tout de suite retirer cette dangereuse mise =E0 jour=20
de windows update !!!!!

Francis
Hi,

En effet, il y a un problème sur ces cartes 3 D avec la
dernière version de Directx. Ils ont promis un patch pour
corriger le problème et celui-ci est enfin dispo.

J'ai eu ce problème avec une Radeon 7500 et l'arrêt de la
capture TV. Tu trouveras plus d'infos à ce sujet et la
possibilité de DL ce patch de corection sur le site web:

http://www.touslesdrivers.com/

C'est un site très informé sur les nouveautés et tu y
trouveras une foule d'autres infos intéressantes.

Enjoy, ;-)

Francis