gros problème DNS racine mal configuré (help)

Le
nmermoud
Bonjour
Mon prdcesseur avait configur les serveurs dns windows
de la socit ou je travail comme des DNS racines
le problme c'est que dans cette config je ne peux pas
accder aux options "redirecteur" et "indication de
racines" donc pas possible de rediriger mes requtes vers
un dns externe pour la rsolution externe.
Quelqu'un peut me dire comment reconfigurer mes dns sans
qu'ils soient "racine" ?

Merci bcp

Nat
Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Le #573371
Salut

tout simplement dans la console d'administration du service DNS
tu supprime la zone de recherche directe "." (point)
tu redémarre le service "serveur DNS"
tu pourras configurer tes redirecteurs

--
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)