Gros problème!

1 réponse
Joe
Bonjour,

pour un ami qui se trouve confronté à un gros problème avec XP familial:

pendant l'installation d'une sauvegarde avec Norton Ghost, survint une panne
de courant.

Le courant revenu et l'ordi redémarré, il n'y avait plus qu'une seule
partition, au lieu des 8 précédentes sur le DD de 80 giga..........

Impossible de faire apparaître celles-ci, et bien sur tous les dossiers s'y
trouvant......

Par avance un grand merci pour votre aide éventuelle!

Joe

1 réponse

rolling
Ce jour, *Joe* a tapoté:

Bonjour,

pour un ami qui se trouve confronté à un gros problème avec XP
familial:

pendant l'installation d'une sauvegarde avec Norton Ghost, survint
une panne de courant.

Le courant revenu et l'ordi redémarré, il n'y avait plus qu'une seule
partition, au lieu des 8 précédentes sur le DD de 80 giga..........

Impossible de faire apparaître celles-ci, et bien sur tous les
dossiers s'y trouvant......

Par avance un grand merci pour votre aide éventuelle!

Joe

Malheureusement, à part un miracle, tout est perdu. Il existe des boîtes
spécialisées dans la récupération des données, mais ça coûte "bonbon"!
Voilà un lien:
http://www.reparationdisquedur.com/accueil.php
Bonne chance!!!
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...