un gros probleme

Aucune réponse
fre2b
Bonjour,
voici mon probleme en quelques lignes :
dans le menu demarrer,la partie de gauche où il y a documents,images,musiques,jeux.. quand je clic sur documents rien ne se passe!!tous les autres fonctionnent sauf celui ci!
et quand je veux installé msn live messenger,le telechargement se fait mais IMPOSSIBLE de pouvoir acceder et faire marcher msn!!j'ai beau desinstaller et ré installer toujours la meme chose,idem si je veux mettre un jeux, la reponse est : "court document non valide" par contre si j'ouvre une autre session dans mon pc,je peux installer les jeux que je ne pouvais pas sur ma session.mais la session créer est vraiment nulle car impossible de mettre image fond d'ecran,j'ai presque plus mes logiciel,bref pas si simple!
comment puis je faire pour pouvoir réutiliser msn correctement??
je vous appel à l'aide
MERCI

Réponses