gros probleme iexplorer.exe

cousteron
Bonjour

Apres quelques minutes de fonctionnement normal
toute action (navigation entre dossiers, ouverture de programmes)
meme anodine fait planter mon XP ("ce programme ne répond pas"
et il faut rebooter.
Ma connexion internet n'est ps en cause et une restauration systeme
ne change rien. Pas de virus trouves par kaspersky non plus.
Meme le reboot ne marche pas toujours (figé sur ecran de démarrage
sans les icones) et il faut le faire par le bouton reboot.
Un prb avec iexplorer.exe ou un prob physique (ram endommagée,
etc...) ?

Qui peut m'aider ?

Merci

MC

Bonsoir à tous !

"cousteron" a écrit dans le message

[...]

Essaie en mode sans échec /F8 avec prise en charge du réseau ??

et 2 liens pour t'aider si tu peux y accéder ainsi
http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html

http://www.technicland.com/faqie.php3

Cdlt@+ à tous

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cousteron*
Dans news:44e9fd23$0$23035$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Internet Explorer, c'est *iexplore.exe*.

iexplore*r*.exe est un virus. %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour à tous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit

Internet Explorer, c'est *iexplore.exe*.
iexplore*r*.exe est un virus. %-(

amha, c'est un lapsus de notre ami *cousteron* ;-)

Cdlt@+

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour à tous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit

Internet Explorer, c'est *iexplore.exe*.
iexplore*r*.exe est un virus. %-(

amha, c'est un lapsus de notre ami *cousteron* ;-)

Je le pense volontiers, mais je préfère rétablir le vrai nom du

programme de IE. :-)
--
Jacquouille la Fripouille

cousteron
"" a écrit dans le message de
Bonjour à tous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit

Internet Explorer, c'est *iexplore.exe*.
iexplore*r*.exe est un virus. %-(

amha, c'est un lapsus de notre ami *cousteron* ;-)

Merci pour les réponses
C'est bien explorer.exe, je n'ai pas heureusement de iexplorer.exe
qd je fais ctrl alt suppr.
Apres 10 min environ, tout continue à se bloquer meme unsimple envoi
de mail par OE.

Je continue a explorer.
Je suis pas fort en informatique : si je réinstalle xp par
dessus l'ancien est-ce que les fichiers ds "mes documents" sont
perdus ?

Merci encore

MC

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cousteron*
Dans news:44eace78$0$6352$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Merci pour les réponses
C'est bien *explorer.exe*, je n'ai pas heureusement de iexplorer.exe
qd je fais ctrl alt suppr.

C'est l'explorateur qui déc... !
Ayant décrypté ta question initiale, je laisse la place à plus qualifié
que moi. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

cousteron
"Jeepy" a écrit dans le message de
Tu peux tenter de réparer avec Power IE

J'ai essayé et j'ai un message d'erreur :-(
Si je dois en arriver là, est-il possible de réinstaller
l'explorateur windows seul (ou à défaut tout XP Pro)
par dessus l'ancien sans toucher aux documents dans "mes documents" ?

L'explorateur ne déconne pas immédiatement : il luifaut au moins
15-20 min avant de planter. Serait-ce alors un défaut physique
d'une barette mémoire (qui chaufferait ou serait endommagée)
plutôt que logiciel ? Changer la ram me poserait moins de
problèmes ...

Merci pour l'aide

MC

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jeepy*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Tu peux tenter de réparer avec Power IE

Attention, comme vu lors de questions préparatoires, ce n'est pas IE qui

est en cause, mais Explorer ! :-)
--
Jacquouille la Fripouille

1 2