gros problème oleaut32.dll

3 réponses
Hum!
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à xp pro parce que oleaut32.dll est
introuvable.
Un message me demande de restaurer ce fichier mais je ne vois pas trop
comment m'y prendre.
La réinstallation de XP ne se fait pas les disques étant a priori
introuvables.
Si quelqu'un peut m'aider....reconnaissance assurée (je sais c'est pas cher)

3 réponses

Phil
----- Hum! wrote: ----

Bonjour

Bonjour ! ;-

Je ne parviens plus à accéder à xp pro parce que oleaut32.dll est
introuvable
Un message me demande de restaurer ce fichier mais je ne vois pas trop
comment m'y prendre
La réinstallation de XP ne se fait pas les disques étant a priori
i>ntrouvables

<Si quelqu'un peut m'aider....reconnaissance assurée (je sais c'est pas cher

Petit problème qui peut parfois arriver
La commande "sfc" pourra surement vous tirer d'affaire
Allez voir les explications sur le site (entre autres !), de notre féline favorite, PN ici

- http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s01

Cordialement
Phil

JMT
Salut ,voici un lien pour télécharger ce fichier(.zip)
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32

--
JMT
"Hum!" a écrit dans le message de
news:c5gcj1$pe7$
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à xp pro parce que oleaut32.dll est
introuvable.
Un message me demande de restaurer ce fichier mais je ne vois pas trop
comment m'y prendre.
La réinstallation de XP ne se fait pas les disques étant a priori
introuvables.
Si quelqu'un peut m'aider....reconnaissance assurée (je sais c'est pas
cher)

Jceel
Bonjour ...JMT qui nous as a dit
* Salut ,voici un lien pour télécharger ce fichier(.zip)
* http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32

n'importe quoi ;-(
tu ne connais pas le N° de version ni la langue
très mauvais conseil.. ;-(
on la restaure du CD de Win avec SFC

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company