GROS PROBLEME POUR CLONER UN DISQUE

Le
Philippe B
Bonjour
A la mairie de mon village
nous avons un PC qui est plein, il ya tellement de données de comptabilité
et autre gestion communale que je ne voit q'une chose a faire !
Prendre un autre Pc avec un disque plus important et tranferer les données
COMMENT ?
Avec quel logiciel de clonage et de quelle maniere ?
Je suis dans la M. merci de me donner un coup de main
lavieenrose

Utilisez Ghost de symantec par exemple cela marche tres tres bien.

Bonne journée.

:-)

"Philippe B" news:c28cb5$hb6$
[...]

Thierry M.
Le #462913
[...]

si c'est sous W98, suffit de recopier les
fichiers (tous, y compris les cachés,
donc tout décacher avant)
sur le nouveau DD mis pour
l'occasion en secondaire (mais avec
partition principale active) dans cet ordre :
* la racine,
* le répertoire windows SANS le fichier
d'échange (win386.swp)
* tout le reste

démonter, remettre le nouveau
en principal et tant qu'a faire l'ancien
en secondaire, ça fera toujours de la
place gagné, et ça doit booter direct
(jamais vu que ça ne marchait pas,
y compris chez un assembleur qui
faisait ça a longueur de journée)

par contre, si c'est sous XP : Ghost
je ne crois pas qu'il y ai un autre moyen

--
Thierry
http://ardf.free.fr

Benodet
Le #462911
[...]

DrvImagerXP, c'est un freeware

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/x/10881.html

Guillaume
Le #481182
Tu peux utiliser Ghost pour cloner le disque sur un autre. mais il faut
installer les deux sur ta machine.
avant, tu défragmente, passe Regclean pour nettoyer (un peu) ta base de
registre et enfin Norton Windoctor pour restaurer tous les petits trucs qui
ont sauté dans ton windows.
bon courage

"zeb" news:c2ihb4$hcr$
hé ta pas de disquette !!