gros problème que les techniciens HP n'arrive pas a résoudre

mimou92
Bonjour,Bonjour,
Messieurs,Dames

Je vous explique brièvement, il y a de ca 6 mois j'ai acheter un pc pavilion
ZX 5000 ou 5020 (je ne sais plus tres bien)...J'ai eu un jour un problème lié
au graveur, ce problème étai parvenue quelques jours après avoir installer
Itunes...
J'ai appeler le service technique HP qui ma fait faire des manipulation
bizzard dans executer /regedit/ etc...
Le problème a disparu, mais depuis quelques temps le probleme est revenue
mais les technicien HP que j'ai appeler 100 fois ne savent pas me faire
refaire la meme manipulation....
MON PROBLEME EST QUE MON GRAVEUR ARRETE LA GRAVURE DES LE DEBUT QUE CE SOIT
AVEC ITUNES,WINDOWS MEDIA P,NERO,ETC....IL M'AFFICHE UNE FENETRE D'ERREUR....
UN AUTRE PROBLEME QUI EST PEUT ETRE LIER , J'AI DESINSTALLER ITUNES ET QUAND
JE LE REINSTALLE UNE FENETRE ME DIS (itunes a rencontrer un probleme et dois
fermer maintenant)MAIS IL ME L'AFFICHE ALORS QUE L'INSTALLATION N'EST MEME
PAS TERMINER OU DES QUE JE DOUBLE CLIQUE SUR L'ICONE.....

Merci d'avance pour votre précieuse aide
--
cordialement,mimou92

Le Claude
Salut,

D'abord n'écris pas majuscules, sur Internet, ça correspond à
crier, (sauf pour marquer un titre ou insister sur un mot ou un
groupe de mots) or sur le forum nous ne sommes pour rien dans ton
histoire -:)))

Il me semble qu'avec ton inutilitaire d'I-Tunes tu as mis sur
ton ordi un sacré bazar ! Il serait intéressant que tu nous
décrives quel était ton problème initial, on aurait pu retrouver
la manip dans le Registre.
IL M'AFFICHE UNE FENETRE D'ERREUR
Que dit ce message ?

Ce que tu peux faire :

A-) Virer I-Tunes par le Panneau de configuration.

B-) Aller dans le Registre en tapant Regedit : dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer], une fois dans l'Éditeur avec le
menu [Édition] tu cherches successivement les mots I-Tunes, Apple
et Music Store et tu vires les clefs, et les dossiers s'y
reportant. Fais un point de restauration avant.

C-) Fais une réinstallation du WMP comme suit : (si le problème
persiste)
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du
WMP 10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de
Configuration ; la désinstallation est possible si, dans la
fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case
{afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit
pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la
ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs
rend possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier
C:Program FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce
site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=fr

Ou le WMP 11 à partir ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer]
; exécuter ensuite l'installation par le Setup.

D-) Réinstalle Nero, si lui aussi pose des problèmes.

E-) Efface ton URL de téléchargement d'I-Tunes, pour ne pas être
tenté de recommencer. -:))) La Bibliothèque du WMP te permet de
gérer tes fichiers de la même façon, mais plus simple. Et tu peux
toujours créer tes propres répertoires en fonction des musiciens,
des titres ou de ce que tu voudras, simplement par l'Explorateur
XP.

Ce n'est pas la peine de me demander si je n'aime pas I-Tunes, je
te répondrais dessuite que je déteste les fouteurs de m...

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

""
a écrit dans le
message de news:

[...]

mimou92
Bonjour,

1)Tout d'abord Merci Claude pour tes conseil qui on l'air très
pointu...cependant je ne peut pas supprimer le dossier wmp dans C:programmes
fileswindows media player car il me dis " impossible de supprimer ce dossier
est utiliser par un programmes ou un autre utilisateur" je tien a preciser
qu'il n'y a qu'une seul session sur mon pc et que tout mes programmes sont
fermer....

2) Pour le message que me disait itunes lors de l'installation ou de la
désinstallation d'ailleurs c'est le suivant...
"Itunes a rencontré un problème et dois fermer.Nous vous prions de nous
excuser pour le désagrement encouru." et il me met en dessus un rapport
d'erreur d'une longueur interminable.

3) Petit détail que je vien de remarquer..avant quand j'installais itunes
dans "ajouter ou supprimer des programmes il y avait l'icone "itunes" mais
aussi l'icone "quicktimes" et bizzardement elle n'y est pas en faites... j'ai
entendu dire que itunes ne marchais pas sans quicktimes...

Merci d'avanc pour vos reponse

--
cordialement,mimou92

a écrit dans le
[...]

mimou92
Bonjour,
Désolé de mettre tromper de forum hier.
Non j'utilise des cd-r classique de 700 mb de la marque SONY.
Jusqu'ici c'etais un des rares type de cd avec lequel je n'avai aucun
soucis...
Je ne comprend pas ce que tu entends par parametres d'ejection du cd????

--
cordialement,mimou92

a écrit dans le
[...]

Le Claude
Salut,

Désolé de mettre tromper de forum hier.
Pas grave, s'il n'y avait que des choses comme ça sur Terre, nous

serions au Paradis -:)))

Je ne comprend pas ce que tu entends par paramètres d'éjection
du cd????

Trois cas : (la chose est identique entre un CD et un DVD, bien
que je ne parle que de CD)

1-) Un CD-RW, lorsque le CD va s'éjecter, il y a plusieurs
possibilités :
a-) tu n'utiliseras ce CD que sur ton ordinateur, l'éjection
est quasi immédiate.
b-) tu optes pour l'option UDF (rien à voir avec la
politique-:))) qui te permettra de prêter ton CD à un copain,
d'aller comparer ta comptabilité avec un collègue etc...
l'option est UDF 1.02
c-) tu rajoutes l'option ISO Joliet qui te permettra
(éventuellement) de faire une copie au format ISO de ton CD. le
format ISO consiste à regrouper un ensemble de fichiers en un seul
fichier au format ISO, pour l'utiliser tu dois avoir un
logiciel de gravage ou un logiciel indépendant (tel Daemon Tools)
qui permet de reconstituer les fichiers originaux. Cette technique
est utilisé généralement avec des CD ou DVD d'installation,
exemple MS a envoyé aux MVP un DVD d'installation de Vista en ISO,
il nous suffit de le redévelopper et de la graver sur un autre DVD
et avoir un CD ou DVD d'installation normal.

2-) Un CD-R, (formaté ou non) le gravage fini, lors de l'éjection
le logiciel de gravage va demander si le gravage est terminé, si
l'utilisateur dit non, le CD ne sera pas lisible tant qu'il ne
sera pas achevé. Si au contraire l'option [Clore le CD] est
choisie, il ne sera plus possible de rajouter quoique cela soit
sur le CD, mais il sera lisible sur tous les ordinateurs.

3-) Pour être lu sur des lecteurs de salon le CD (CD-R ou CD-RW)
doit être gravé suivant une méthode particulière qui recrée les
fichiers d'en tête tels qu'ils sont sur un CD ou un DVD commercial
(Les fichiers d'en tête permettent la lecture sur un lecteur de
salon, ils ne sont pas visibles avec un ordi) Par contre sur un CD
gravé de cette manière les fichiers (musique ou vidéos)
apparaissent pas en tant que tels mais sous la présence d'un
raccourci (track). Mais ils (les CD) ne doivent pas avoir été
formatés au préalable. Le formatage obligatoire des supports pour
des données non média (texte, images etc...) réduit l'usage aux
seuls ordinateurs.

Toutes ces fonctions si tu as un logiciel commercial de
gravage sérieux (Nero, Roxio, AVS etc...) doivent t'être proposées
et paramétrables, certaines fois à chaque éjection du CD, d'autres
se règlent par défaut et ne sont plus proposées ensuite.

Si tu réponds crée un nouveau fil en rappelant brièvement où
nous en sommes, car je ne vais plus penser à suivre ici et je ne
me rappelle plus de rien... Ô vieillesse ennemie -:(((