Gros problème avec RMC INFO

Le
P.Maupu
Bonjour,

J'ai un gros problème de droit.

J'ai gagné sur RMC INFO (radio d'informlations) un cadeau et cela fait 6
mois qu'ils ne m'ont rien envoyé. Je les appelle et me disent que les
marchandises ont du retard (6 mois quand même) et qu'ils ne peuvent rien
faire pour moi, pareil pour mes fax. Cela fait 6 mois et je n'ai aucune
réponse, surtout que ce cadeau est sans doute très modique (somme de 150
euro), je ne vois pas pourquoi ils ne me l'envoient pas.

Ils n'ont aucun respect pour leurs auditeurs ?

Faudrait peut-être qu'ils disent aux auditeurs qui gagnent des cadeaux
qu'ils les reçevront dans 6 mois, ce serait plus honnête.

Que dois-je faire pour régler cette situation avec RMC INFO ?

Merci beaucoup pour votre aide
BloomBerg
Le #14473681
"P.Maupu" bvdhh5$qjc$
[...]

MDR 1 télé en 6 mois, c'est le record du monde ca non ?? Moi j'te conseille
de faire une déclaration au greffe, d'essayer de régler cela à l'amiable
avec la radio et si elle ne veut rien entendre, assigner RMC en justice,
faut les faire flipper, c'est pas normal qu'ils se permettent de faire
attendre les gens comme ca.

Bloom