Gros PROBLEME Surround Vista

Marc
Salut a tous... pardonnaiz mon francais mais je vous ecrit de l'italie et je
ne parle pas beaucoup francais...

J'ai un probleme avec Win Vista ... Je n'arrive pas a ecouter les 6 haut
parleur de mon Creative 7.1 ...Si je fait partir un mp3 Ce que j'ecoute sont
les 2 chaine en avant et le sub woofer. Comme lecteur j'ai Winamp mais j'ai
essayee aussi avec Media Player 11 et c'est la meme chose... Mais si
j'esseie le fonctionnement des chaine avec vista.. chaque chaine SONNE !
Ou je me trompe?

En Win XP j'ecoutais les mp3 en 5.1... je sais, ce n'est pas un vrais
surround, mais j'avais un tres bon son dans ma chambre ;)

J'ai configuree les hautparleurs en 7.1 soit dans vista soit avec le
logiciel des drivers (mise a jour pour vista) mais rien.

Si je fait partir un dvd alors j'ai le son en 5.1 (mieux que rien).

J'espere que vous pouvez m'aider...
Merci a tous

Le Claude
Salut,

Il faudrait que tu mettes à jour les pilotes de ta carte son, mais j'ai
lu que pour l'instant les effets Surround sous Vista de certaines cartes
n'ont pas encore à leur disposition toutes les mises à jour.

Pour conclure, rend toi sur le site du concepteur de ta carte son et
regarde s'il existe une mise à jour, sinon, il te faudra attendre que ça
vienne...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Marc" a écrit dans le message de
[...]

Marc
"Le Claude" ha scritto nel messaggio
Salut,

Il faudrait que tu mettes à jour les pilotes de ta carte son,.......

les pilotes sont les drivers??? si oui.....je l'ai deja mis a jour mais
rien... toujours la meme histoire.

gebi25
J'ai le même problème avec le AC97 de Realtek (circuit son sur carte mère).
J'ai le 6.1 sous XP, mais pas sous Vista (bien que les tests des 6 voies via
le logiciel Realtek fourni avec le pilote fonctionnent). Je crois que nous
ne sommes pas les seuls et qu'il faut attendre les bons pilotes, ou comme
moi rester sous XP pour la musique et la video.

"Le Claude" ha scritto nel
[...]

Le Claude
Salut Gebi (et les autres)

Des propos pleins de sagesse -:))) Tous les pilotes pour Vista ne sont
pas encore élaborés. Pour du classique (moi par exemple, je n'ai que 2 HP en
simple stéréo) Vista trouve sur le site Windows Update des pilotes
génériques, mais pour du plus détaillé (Surround par exemple) il faut
attendre que les constructeurs s'agitent ce qu'ils ne semble pas vouloir
faire, pensant qu'ils nous auront à l'usure et que nous changerons le matos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Le Claude" ha scritto nel
[...]

Romano586
Idem meme probleme avec du realteak, le driver est bien installé, le son 5.1
fonctionne avec un lecteur DVD, avec l'utilitaire de son fourni ou chaque
haut parleur fonctionne durant les test, mais lors du MP3, DivX... Pas de
5.1 le son sort uniquement en 2.1, 2HP de devant + Caisson.

--

de news: