Gros Probleme : Theme XP pour Windows VISTA

Nick Name
A Paris,
Le 13 Avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

Connaissez-vous la m=E9thode depuis la selection des th=E8mes VISTA pour
selectionner le th=E8me XP ?

Le contexte : Dans notre entreprise, nous travaillons en partie avec
des ordinateurs, en cons=E9quence, nous n'avons pas le droit d'utiliser
le th=E8me AREO avec les mouvements dynamiques pour une utilisation
professionnelle de l'ordinateur.

Je suis revenu au th=E8me classique 98, mais j'aimerais AVOIR le th=E8me
XP. J'ai recherch=E9 sur Google, je n'ai trouv=E9 que des r=E9ponses
impr=E9cises.

*************** Merci, Mille mercis pour votre r=E9ponse
************************

2007 Tedlar

Hello Nick Name !

Lorsqu'on fait du multi-postage sur des forums différents, la règle
veut qu'on utilise le Répondre sur (FU2). Dommage que nous ne l'ayez
pas fait car se faisant vous aurez des réponses variées sur tous les
forums où vous avez posté

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Thomas G.
Le thème de windows XP (Luna) n'existe plus de base dans Winsows Vista.
Tu peux par contre choisir le thème Windows Vista Basic ou aero basic,
je sais plus.
L'interface aero basic ne propose pas de transparence ni d'animation