gros probleme urgent

1 réponse
romuald.farschon
bonjour j'avais xp et j'ai eu un soucis
comme par hasard mon cd de xp ne fonctionne plus
il ne boot plus
j'ai donc ré installé a la place windows millénium
comment puis je repasser de milénium vers xp ?
j'ai que 16 couleurs en affichage comment repasser en 32 bits ou autres ?
urgent svp
me repondre a
romuald.farschon@wanadoo.fr

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:43245a3c$0$1017$,
romuald.farschon a écrit:
bonjour j'avais xp et j'ai eu un soucis
comme par hasard mon cd de xp ne fonctionne plus
il ne boot plus
j'ai donc ré installé a la place windows millénium
comment puis je repasser de milénium vers xp ?
j'ai que 16 couleurs en affichage comment repasser en 32 bits ou
autres ? urgent svp
me repondre a

Salut,
Evites de mettre ton adresse mail en clair sous peine d'être enseveli sous
les spams. Et ici, on ne répond sur le groupe, pas en mail privé.
Comment as- tu fait pour remettre Millenium à la place de XP ? Et si ton CD
de xp ne fonctionne pas, emprunte un CD de même version (familiale pour
familiale, pro pour pro) et installe- le avec le numéro de série de ta
licence.
--
Tsilefy