gros probleme urgent

romuald.farschon
bonjour j'avais xp et j'ai eu un soucis
comme par hasard mon cd de xp ne fonctionne plus
il ne boot plus
j'ai donc ré installé a la place windows millénium
comment puis je repasser de milénium vers xp ?
j'ai que 16 couleurs en affichage comment repasser en 32 bits ou autres ?
urgent svp
me repondre a
romuald.farschon@wanadoo.fr

Tsilefy
Dans le message news:43245a46$0$27427$,
romuald.farschon a écrit:
[...]

Evites d'écrire un peu partout, les mêmes personnes lisent les mêmes
groupes.
:-)
--
Tsilefy

Le Claude
Salut,

Ben te voilà qui viens rajouter ton nom sur la longue liste des déçus du
reformatage de XP -:)))
XP se répare, nous ne sommes plus sous Windows 95 !

Ton CD d'XP n'a pas fonctionné parcequ'il ne contenait pas à l'origine
le SP 1 et le SP 2, il ne pouvait plus réparer Windows, tu aurais posé cette
question sur les forums nous t'aurions expliqué comment faire pour refaire
un CD "modernisé" ; au lieu de cela tu viens de mettre un pagaïe
épouvantable et qui va perdurer !

Tu as deux possibilités :
1-) tu "modernises" ton CD en voyant ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html et tu remets XP avec.
2-) tu remets XP sur le Me et tu fais toutes les mises à jour après, SP2
notamment

Fais une sauvegarde de toutes tes données, normalement elles ne sont pas
perdues (j'ai installé un XP Pro sur un 98 sans problème)
Ensuite comme tu vas venir nous dire : je n'ai plus de sons, il te
faudra réinstaller les pilotes audio et vidéo de tes cartes si tu as le CD
tant mieux, sinon il faudra aller sur le site des concepteurs.
Pour cela l'utilitaire Everest t'aidera à trouver le type de ton
matériel.
Everest se télécharge gratuitement et passe en français tout seul :
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Ces trois sites pourront aussi t'aider :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

Bon courage....