Gros Problème VBA

2 réponses
YANN24
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de n'ouvrir que le VBA d'un fichier
Excel?
En effet, squr mon fichier, dans mon code VBA, 2 macros portaient le même nom.
Je voulais les renommer, mais une mauvaise manip a fermer Excel, et
maintenant je ne peux plus l'ouvrir (j'ai un userform au début, donc si je
n'éxécute pas les macros, le fichier ne s'ouvre pas).

Je vous remercie de tout.
YANN

2 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

Tu peux ouvrir ton fichier avec MAJ+ENTER pour ne pas exécuter les macros à
l'ouverture. Après, tu entres dans VBA et tu adaptes le code.

Le code VBA d'un fichier Excel fait partie du fichier et ne peut être ouvert
séparément de celui-ci...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"YANN24" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de n'ouvrir que le VBA d'un fichier
Excel?
En effet, squr mon fichier, dans mon code VBA, 2 macros portaient le même
nom.
Je voulais les renommer, mais une mauvaise manip a fermer Excel, et
maintenant je ne peux plus l'ouvrir (j'ai un userform au début, donc si je
n'éxécute pas les macros, le fichier ne s'ouvre pas).

Je vous remercie de tout.
YANN

YANN24
Merci Pierre, c'est bon, je suis rentré et je peux faire mes modif.
YANN

Bonjour

Tu peux ouvrir ton fichier avec MAJ+ENTER pour ne pas exécuter les macros à
l'ouverture. Après, tu entres dans VBA et tu adaptes le code.

Le code VBA d'un fichier Excel fait partie du fichier et ne peut être ouvert
séparément de celui-ci...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"YANN24" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de n'ouvrir que le VBA d'un fichier
Excel?
En effet, squr mon fichier, dans mon code VBA, 2 macros portaient le même
nom.
Je voulais les renommer, mais une mauvaise manip a fermer Excel, et
maintenant je ne peux plus l'ouvrir (j'ai un userform au début, donc si je
n'éxécute pas les macros, le fichier ne s'ouvre pas).

Je vous remercie de tout.
YANN