Gros problème sur XP

Le
Inès
J'ai un problme avec mes fichiers et dossiers
Ils sont bloqus, je n'arrive pas les ouvrir (suite
certains virus qui ont t enlever)
Quand j'essaye d'ouvrir quelque chose, la plupart du
temps a me met "Windows ne trouve pas []. Vrifiez
que vosu avez entr le nom correctement et essayez
nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le
bouton Dmarrer, puis sur Rechercher."
Mais mme quand je vais dans Rechercher, et que j'cris
le nom du dossier que je veux ouvrir, a ne marchent
toujours pas
Merci de bien vouloir m'aider.
loic.bougheriou
Le #694870
ines ,
peus tu donner le message exacte ?
"Inès" 447c01c42b88$fa28eff0$
J'ai un problème avec mes fichiers et dossiers...
Ils sont bloqués, je n'arrive pas à les ouvrir (suite à
certains virus qui ont été enlever)
Quand j'essaye d'ouvrir quelque chose, la plupart du
temps ça me met "Windows ne trouve pas [...]. Vérifiez
que vosu avez entré le nom correctement et essayez à
nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le
bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Mais même quand je vais dans Rechercher, et que j'écris
le nom du dossier que je veux ouvrir, ça ne marchent