Gros Problemes Avec Firefox

Coché Thomas
bonjour a tous,
Depuis un plantage de Windows et un troncage de firefox certains gros
problèmes sont apparus :
-Plus de Moteurs de Recherche (et impossible d'en rajouter)
-Si j'effectue une modification dans l'affichage ou dans les options
elle n'est pas effectuée au prochain redémarrage de firefox
-Même si je désinstalle (j'efface manuellement le dossier dans Programs
Files et je nettoie le registre), les thèmes, le configurations restent
(je me demande ou elles sont stockées).

--
Coché Thomas

Contactez-Moi sur MSN (sur cette adresse) <%21%21> - Ma Page
<http://sk8dark.ifrance.com>

Daniel DRZ
Coché Thomas a pondu cette prose

[...]

As-tu essayé de démarrer Firefox en safe mode (voir dasn les raccourcis du
menu démarrer) et de le remettre d'aplombs à partir de là ?

(je me demande ou elles sont stockées).

C:Documents and SettingsMonLoginLocal SettingsApplication
DataMozillaFirefoxProfiles

--
Nancy, histoire, photos et balades
www.nancy-guide.net
Coché Thomas

[...]

J'y suis arrivé tout seul hier (plutôt aujourd'hui car c'était vers 4h
du mat'), exactement avec le Safe Mode.