gros problémes

11 réponses
cesifacil
bsr

sur une nouvelle config
carte assu A8N-E
proc amd64bit 3000 (939)
video leadtek 6600GT PCI-E
2x512 MO DDR400 Kingston
DD Sata 160go
DVD + CDR
Tour Edem 450w

Que des problémes pour installer windowsxp pro , en sp2 c'est impossible que
des message drivers non optimisé et écran bleu
Patch amd installé de suite

seul sp1 s'install ensuite tout est drivers non certifié windows ,
les applis s'install pas , ou mal , directx9 ne veux pas s'installer
windows update marche un coup sur deux et plantage de temps en temps
m'indiquant que les dermiers drivers sont pas compatible windows alors que
j'ai les dernieres version des constructeurs optimisé windows XP

Dons windows xp pro n'est pas du tout compatible avec ma config trop
récente ?, je vais installer la version XP 64 bits realase , oui ou non ???
upgrade ensuite avec version finale ?

A signaler que j'ai tester avec des outils sysandra et autres ma config pas
d'érreur , aucun plantage , rapide , mais dés que je veux installer un
applis cela merde ...

si cela fonctionne trés bien avec linux qui tourne depuis longtemps avec des
proc en 64bits ... mais les jeux puissant cela marche pas ... dommage

comment font les fabricants et assembleurs pour avoir des version xp qui
tournent avec des amd64bits ? des windows patché ???

1 réponse

1 2
cesifacil
coolraoul wrote:

cesifacil a formulé la demande :
BAD_POLL_CALLER

c'est deja plus precis....

ben chez microsoft ils disent :
-----Original Message-----

Having a nightmare with XP,after iv had repeated blue
screens,errors like "BAD_POLL_CALLER" XP home keeps
rebooting,regardless of how I chose to reboot,ie safe
mode,last good configuration etc, cannot even get to
boot-

to restore so can restore it??

.
I think you meant BAD_POOL_CALLER, right? You'll need
to do a "repair" install. Boot on your WinXP CD, it is

bootable, at the blinking cursor after the C: prompt
type SFC /SCANNOW, this will cause it to scan your
harddrive for corrupt or missing files and replace or
overwrite them. Also, copy and paste below URL to your
browser and scroll down to:
"How to do a Repair Install"
http://www.webtree.ca/windowsxp/repair_xp.htm

Sinon y a un topic en francais :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-188497-bad_pool_caller

Puis sur google t'as plein d'autres liens.

Comme je t'ai dit , en ne changeant rien dans le bios tout a fonctionné
sans probleme du premier coup.
Tu es parti d'une installation XP toute propre toute neuve sur un DD
vierge ?
T'es sur que tu boot pas sur un le XP de ton vieil ordi que t'as laissé
sur ton DD ?

c'était bien la mémoire , chez réinstallé sp2 nickel , tout fonctionne à
merveille ... putain de ram , pourtant de kingstone ... finalement j'ai mis
de la MDT , made in germany !!! pas vraiment connu , mais hyper compatible
avec la carte asus , aprés test complet sans érreur ...

1/2 journée à Mongallet , un revendeur à déconseiller , pas commerçant qui
n'a pas voulu un échange de la mémoire , ma proposer de tester ma config
pour trouver la barette défecteuse ou une autre panne pour 35¤ et pas tout
de suite car naturellement à 9h30 il y avait 200 personnes dans la boutique
(j'ai été seul pendant 1/4 d'heure) , prétextant le délais de 7 jours
dépassé , et que je mettais son commerce en péril avec 2 barettes en moins
dans son stock , le temps que les barettes déffectueuses lui soit remplacé
par le fabricant ...
donc fuir : fanatic systém 253 rue de charenton ...

j'ai fini par racheter 2 nouvelles barettes chez un revendeur qui a bien
voulu les tester sur ma config avec un memtest sans supplémément de prix,
bravo , du coup en plus je lui est acheté un clé usb 1go ...
la boutique : microshop , allez y ...

1 2