Gros progrès avec la ligne de command e!

1 réponse
P4nd1-P4nd4
Elle devient quasi graphique, mieux encore, cinématographique !!!

Impressionnant

telnet towel.blinkenlights.nl

1 réponse

Kevin Denis
Le 11-02-2013, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Elle devient quasi graphique, mieux encore, cinématographique !!!

Impressionnant

telnet towel.blinkenlights.nl

Ca a quoi, hem, +20 ans? Et si tu passais en IPv6, tu aurais d'autres
étoiles devant les yeux :)

(et BTW si tu connaissais la réponse à la vie l'univers et le reste, tu
testerai ce nombre comme port pour telent. Ou celui de la bête, etc..)
--
Kevin