Gros projet WD

2 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

voici ma problématique.
J'ai un projet en WD11 qui contient tous les outils pour gérer ma
plate-forme (appelons le A). Il est devenu très gros.

A ce jour je suis seul à travailler dessus, mais j'ai souvent le besoin
de partager ce source avec mon collègue.
Le GDS ? je sais qu'il ne passera pas en 11 (prends pas les gros
projets en GDS distant), donc déjà je devrais migrer en 12 (pas
vraiment le besoin), puis le passer en GDS12 et souffrir 1000 morts
ensuite.

On a diagnostiqué que là où on aurait besoin de partager les devs, ce
serait sur des modules spécifiques qui pourraient être sortis du gros
projet A.

Donc l'idée serait d'avoir un projet B ,dans le GDS, orienté
developpements spécifiques et qui serait appelé par le gros projet A.
En clair comment scinder mon gros projet A ?

Mes clients reçoivent les màj par liveupdate pour le prog A.
Comment appeler B depuis A ? (plusieurs fenêtres)
Comment garder un bon niveau de màj de B (les clients sont en live
update sur A) ?
Comment modifier B (nouv vs en prod) sans être obligé de redéployer A
?(c'est lourd)

Je ne pense pas que ma problématique soit unique. Que faites vous dans
ce cas ?
Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

Moua
Roumegou Eric a exprimé avec précision :
Bonjour,

voici ma problématique.
J'ai un projet en WD11 qui contient tous les outils pour gérer ma plate-forme
(appelons le A). Il est devenu très gros.

A ce jour je suis seul à travailler dessus, mais j'ai souvent le besoin de
partager ce source avec mon collègue.
Le GDS ? je sais qu'il ne passera pas en 11 (prends pas les gros projets en
GDS distant), donc déjà je devrais migrer en 12 (pas vraiment le besoin),
puis le passer en GDS12 et souffrir 1000 morts ensuite.

On a diagnostiqué que là où on aurait besoin de partager les devs, ce serait
sur des modules spécifiques qui pourraient être sortis du gros projet A.

Donc l'idée serait d'avoir un projet B ,dans le GDS, orienté developpements
spécifiques et qui serait appelé par le gros projet A.
En clair comment scinder mon gros projet A ?

Mes clients reçoivent les màj par liveupdate pour le prog A.
Comment appeler B depuis A ? (plusieurs fenêtres)
Comment garder un bon niveau de màj de B (les clients sont en live update sur
A) ?
Comment modifier B (nouv vs en prod) sans être obligé de redéployer A ?(c'est
lourd)

Je ne pense pas que ma problématique soit unique. Que faites vous dans ce cas
?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Utiliser des composants ?
Utiliser des bibliothèques ?
Roumegou Eric
Moua a couché sur son écran :
Roumegou Eric a exprimé avec précision :
Bonjour,

voici ma problématique.
J'ai un projet en WD11 qui contient tous les outils pour gérer ma
plate-forme (appelons le A). Il est devenu très gros.

A ce jour je suis seul à travailler dessus, mais j'ai souvent le besoin de
partager ce source avec mon collègue.
Le GDS ? je sais qu'il ne passera pas en 11 (prends pas les gros projets en
GDS distant), donc déjà je devrais migrer en 12 (pas vraiment le besoin),
puis le passer en GDS12 et souffrir 1000 morts ensuite.

On a diagnostiqué que là où on aurait besoin de partager les devs, ce
serait sur des modules spécifiques qui pourraient être sortis du gros
projet A.

Donc l'idée serait d'avoir un projet B ,dans le GDS, orienté developpements
spécifiques et qui serait appelé par le gros projet A.
En clair comment scinder mon gros projet A ?

Mes clients reçoivent les màj par liveupdate pour le prog A.
Comment appeler B depuis A ? (plusieurs fenêtres)
Comment garder un bon niveau de màj de B (les clients sont en live update
sur A) ?
Comment modifier B (nouv vs en prod) sans être obligé de redéployer A
?(c'est lourd)

Je ne pense pas que ma problématique soit unique. Que faites vous dans ce
cas ?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Utiliser des composants ?
Utiliser des bibliothèques ?

mais modifier un composant appelé implique-t-il la recompilation de
l'exe appelant ?

Meme question pour les bibliothèques ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)