en gros, que reste-t-il?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Que nous reste-t-il pour vivre?

- on ne peut plus photographier dans la rue (vie privé, droit à l'image,
photos de classes/pedophilie...)
- on ne peut plus prendre des enregistrements avec un dictaphone,
- ...

Je vais pas tout lister non plus, mais finalement, on n'a plus le droit
de faire grand chose, de nos jours...

Emma
Mihamina (R12y) Rakotomandimby a écrit :
Bonjour,
Que nous reste-t-il pour vivre?

- on ne peut plus photographier dans la rue (vie privé, droit à l'image,
photos de classes/pedophilie...)

ce n'est pas vrai

- on ne peut plus prendre des enregistrements avec un dictaphone,
- ...

ce n'est pas vrai non plus

Il y a des lois qui encadrent et permettent , plus ou moins ou devraient
permettre de garantir la liberté de chacun à ne pas voir sa trombine
dans des fichiers, non plus.

Je vais pas tout lister non plus, mais finalement, on n'a plus le droit
de faire grand chose, de nos jours...

si, et ce qu'on a le droit de faire , il faut le faire, défendre sa
liberté au quotidien (et la lberté en général) et ne pas se laisser
intimider par des individus en mal d'autorité dans leur famille qui
veulent régenter la vie autour d'eux !!!

Bref moment de culture : je fais un petit ajout dans ma signature.
Plus de 4 lignes : pas le droit ? tant pis !

Emma

Alain

La liberté des autres étend la mienne à l'infini
Bakounine
Séb.
Emma a écrit :
[...]

juste une question à la con : je vais bientôt être papa. est-ce que ma fille
pourrait éventuellement faire usage de son droit à l'image quand elle aura
18 ans et faire détruire à toute personne en possédant les photos o ù elle
apparaît ? :-P

Séb.
P.Brochant
> Que nous reste-t-il pour vivre?

Il te reste le droit de ne pas poster n'importe quoi n'importe ou ...
Tu n'as pas de copains sur MSN ?
P.Brochant wrote:
Que nous reste-t-il pour vivre?

Il te reste le droit de ne pas poster n'importe quoi n'importe ou...

T'as des références?

Tu n'as pas de copains sur MSN ?

Parceque sur MSN on a le droit de poster n'importe quoi?
Gerard95
Mihamina (R12y) Rakotomandimby a formulé la demande :
Bonjour,
Que nous reste-t-il pour vivre?

- on ne peut plus photographier dans la rue (vie privé, droit à l'image,
photos de classes/pedophilie...)

Si on peut
- on ne peut plus prendre des enregistrements avec un dictaphone,

Si on peut
- ...

C'est n'importe quoi qu on n'a pas le droit de faire...

Je vais pas tout lister non plus, mais finalement, on n'a plus le droit de
faire grand chose, de nos jours...

Mais il y a 100 ans on ne photographiait ni n'enregistrait les gens.
Et s'il y a des restrictions c'est sans doute, à cause d'abus...
p.lacoste
On 22 sep, 11:09, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:

Parceque sur MSN on a le droit de poster n'importe quoi?

Non.

MSN filtre les posts.
Comme Yahoo et AOL.
MSN n'est pas un lieu publique, c'est l'oeil de Microsoft qui te
surveille.

http://fr.wikipedia.org/wiki/MSN_Messenger#Filtrage_et_S.C3.A9curit.C3.A9
http://forum.miranda-fr.net/--vp7590.html

héhéhé
Le Fou
Séb. a écrit :

[...]

Sans oublier les clichés et vidéos des échographies qu'aura faites sa mère
;-))

--
A' tchao

Le Fou