gros retard sur réception SMS chez Orange dans le Sud-Ouest (on dirait)

Jil S
Pour info:

Je viens d'envoyer depuis BoT Nomad 2 sms à des amis dans le Sud-Ouest,
et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception , 1 heure
aprés...les sms sont toujours en attente

On dirait un blocage - mais rien n'est sûr, hein, c'est pas très
scientifique - :-)

Les 2 amis peuvent être hors réseau ou mobile éteint, mais ça serait un
drôle de hasard, y a pas de métro la-bas.

Sur Paris, je viens de vérifier de BoT à BoT, ok transmis en 10
secondes

J'ai vérifié ensuite de BoT vers Orange (sim à moi) délai : qq minutes

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3 4
Jil S
Webatou vient de nous annoncer :

J'ai oublié, c'était y a longtemps, il était jeune .... :-))))) Maintenant
il perd même la mémoire...victime de la vache folle et l'Zeimmer réunis

Bon, heu... ça suffit hein ;-)

La vache ....comme les années passent :-))))))))) La vache de cerveau
je dirais même.....

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

M. Massy
"Jil S" a écrit dans le message de
Casse-toi ptit con

JA MEIN GENERAL !

Jil S
M. Massy a émis l'idée suivante :
"Jil S" a écrit dans le message de
Casse-toi ptit con

JA MEIN GENERAL !

Pôv garçon, si jeune et déjà gâteux !

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Evelyne Bonnamy
"Jil S" a écrit dans le message de
Casse-toi ptit con

JA MEIN GENERAL !

Arschloch va... Lamentable alvéopyge...
C'est à ça que te servent tes cours d'allemand ? Larbin va... Lève la
tête, regarde toi dans la glace et pends toi...

--
Cordialement, Evelyne

M. Massy
"Evelyne Bonnamy" a écrit dans le message de

Arschloch va... Lamentable alvéopyge...
C'est à ça que te servent tes cours d'allemand ?

Mais non pauvre idiote! Mais nul ne peut rester insensible aux pratiques
fascistes qui sévisent sur ce forum.

Larbin va... Lève la
tête, regarde toi dans la glace et pends toi...

Tu n'as rien de mieux à dire? Vraiment, tu montres l'étendue de ta connerie
... Pitoyable!

Jil S
M. Massy a formulé ce jeudi :
[...]

Ta gueule ptit con, casse-toi de mon thread

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou

Mais non pauvre idiote! Mais nul ne peut rester insensible aux pratiques
fascistes qui sévisent sur ce forum.

Et un poing Godwin, un !

Vous venez de remporter 1 (un) Point Godwin (tm) (c).

______8<__________
| |
|1 Point Godwin |
|_________________|

Pour emporter votre prix, munissez vous d'un burin et d'un
marteau, et découpez suivant les pointillés directement sur l'écran.

Merci d'avoir participé.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Evelyne Bonnamy
M. Massy a écrit le 28/10/2004 :

Mais non pauvre idiote!

Désolée, je ne suis pas pauvre :-)

Mais nul ne peut rester insensible aux pratiques
fascistes qui sévisent sur ce forum.

Ben tiens, compte tenu de tes prestations, c'est normal que tu sois
indésirable ici et un peu partout quand même ! Et pour seule réponse à
des propos que tu qualifies de fascistes, tu te révèles dis donc, tu
baisses ton froc ! Remarque tu as déjà essayé d'utiliser la télévision
pour résoudre tes petits problèmes perso ; la dénonciation par voie de
presse, à des fins purement personnelles, illustre, amha, ta mentalité.
Maintenant si de baisser ton froc c'est ta sensibilité hein... Mais un
conseil, évite de fréquenter de mauvaises chaînes télé m :D !

Tu n'as rien de mieux à dire? Vraiment, tu montres l'étendue de ta connerie
... Pitoyable!

Ben avoue quand même que ce n'est pas si bête, on serait tellement
mieux après ... A force de nous promettre des sorties définitives,
puisque tu n'arrives pas à t'y résoudre, j'essaie de te donner une
solution moi ;o)

--
Cordialement, Evelyne

Julien Bras
Et sinon, vous n'auriez pas constaté des problèmes de réception de SM S envoyé par un BoT et reçu (enfin on attend encore...) par un BoT ? J' ai eu ce problème dans la journée, qui m'a causé d'attendre 3/4h comm e un con devant une bouche de métro...
Et la notificatino de réception marche-t-elle sur BoT ?

julien
Jil S
Julien Bras a utilisé son clavier pour écrire :
Et sinon, vous n'auriez pas constaté des problèmes de réception de SMS envoyé
par un BoT et reçu (enfin on attend encore...) par un BoT ?

J'en ai reçus avec bcp de retard, arrivant sur la pointe des pieds sans
sonner...3 h ou 4 de retatd...?

J'ai eu ce problème dans la journée, qui m'a causé d'attendre 3/4h comme un
con devant une bouche de métro... Et la notificatino de réception
marche-t-elle sur BoT ?

Normalement oui, mais en fait là c'était complètement en panne ces
jours derniers , à priori les accusés ne bloquaient pas en BoT vers
BoT, mais de retour d'Orange par exemple- ça remarche bien aujourd'hui
(de BoT à BoT)

julien

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com