Gros souci !!

4 réponses
Isabelle PENAFIEL
Bonjour à tous,

Impossible depuis 2 jours de charger mes mails dans la boîte de réception
Outlook.
Ils se chargent dans le centre de tri de Kapersky, se chargent à 100 % dans
Outlook, mais au moment de l'affichage, cela affiche "erreur impossible à
réparer 0x8004060c"

De même les messages restent en boîte d'envoi. Pourtant ils passent aux
expéditeurs, 20,30 fois chacun...

Rien à faire, ni le démarrage en mode sans échec, ni la destruction des
mails sur le serveur Oléane en direct, car les mails s'y chargent.

Que puis-je faire ???

Merci de votr aide.

Bonne journée.

--
Isabelle P

4 réponses

Christophe
Bonjour,

je crois qu'il va falloir alléger le fichier PST qui gère accumule trop de
mails !!
si la taille atteint les 2 Go (si mes souvenirs sont bons), le fichier pst
n'arrive plus à digérer mes nouveaux mails, ni à transférer les mails de
dossiers à dossiers (comme la boite d'envoi et les éléments envoyés)
Ou alors tout au mieux, il faut classer les mails dans différents
répertoires, mais je conseille l'archivage, il n'y a rien de mieux !!!

Christophe

"Isabelle PENAFIEL" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Impossible depuis 2 jours de charger mes mails dans la boîte de réception
Outlook.
Ils se chargent dans le centre de tri de Kapersky, se chargent à 100 %
dans
Outlook, mais au moment de l'affichage, cela affiche "erreur impossible à
réparer 0x8004060c"

De même les messages restent en boîte d'envoi. Pourtant ils passent aux
expéditeurs, 20,30 fois chacun...

Rien à faire, ni le démarrage en mode sans échec, ni la destruction des
mails sur le serveur Oléane en direct, car les mails s'y chargent.

Que puis-je faire ???

Merci de votr aide.

Bonne journée.

--
Isabelle P

Isabelle PENAFIEL
Super, ça a marché, Merci beaucoup....

--
Isabelle P

Bonjour,

je crois qu'il va falloir alléger le fichier PST qui gère accumule trop de
mails !!
si la taille atteint les 2 Go (si mes souvenirs sont bons), le fichier pst
n'arrive plus à digérer mes nouveaux mails, ni à transférer les mails de
dossiers à dossiers (comme la boite d'envoi et les éléments envoyés)
Ou alors tout au mieux, il faut classer les mails dans différents
répertoires, mais je conseille l'archivage, il n'y a rien de mieux !!!

Christophe

"Isabelle PENAFIEL" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Impossible depuis 2 jours de charger mes mails dans la boîte de réception
Outlook.
Ils se chargent dans le centre de tri de Kapersky, se chargent à 100 %
dans
Outlook, mais au moment de l'affichage, cela affiche "erreur impossible à
réparer 0x8004060c"

De même les messages restent en boîte d'envoi. Pourtant ils passent aux
expéditeurs, 20,30 fois chacun...

Rien à faire, ni le démarrage en mode sans échec, ni la destruction des
mails sur le serveur Oléane en direct, car les mails s'y chargent.

Que puis-je faire ???

Merci de votr aide.

Bonne journée.

--
Isabelle P

Christophe
Ravi d'avoir au moins pu dépanner quelqu'un aujourd'hui :)

"Isabelle PENAFIEL" a écrit dans le message de news:

Super, ça a marché, Merci beaucoup....

--
Isabelle P

Bonjour,

je crois qu'il va falloir alléger le fichier PST qui gère accumule trop
de
mails !!
si la taille atteint les 2 Go (si mes souvenirs sont bons), le fichier
pst
n'arrive plus à digérer mes nouveaux mails, ni à transférer les mails de
dossiers à dossiers (comme la boite d'envoi et les éléments envoyés)
Ou alors tout au mieux, il faut classer les mails dans différents
répertoires, mais je conseille l'archivage, il n'y a rien de mieux !!!

Christophe

"Isabelle PENAFIEL" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,

Impossible depuis 2 jours de charger mes mails dans la boîte de
réception
Outlook.
Ils se chargent dans le centre de tri de Kapersky, se chargent à 100 %
dans
Outlook, mais au moment de l'affichage, cela affiche "erreur impossible
à
réparer 0x8004060c"

De même les messages restent en boîte d'envoi. Pourtant ils passent aux
expéditeurs, 20,30 fois chacun...

Rien à faire, ni le démarrage en mode sans échec, ni la destruction des
mails sur le serveur Oléane en direct, car les mails s'y chargent.

Que puis-je faire ???

Merci de votr aide.

Bonne journée.

--
Isabelle P

didier
Bonjour, j'ai le même problème et je ne sais pas comment alléger le fichier
pst.
Rien ne répond lorsque je cherche à déplacer des mails ou les supprimer?
Merci!

Bonjour,

je crois qu'il va falloir alléger le fichier PST qui gère accumule trop de
mails !!
si la taille atteint les 2 Go (si mes souvenirs sont bons), le fichier pst
n'arrive plus à digérer mes nouveaux mails, ni à transférer les mails de
dossiers à dossiers (comme la boite d'envoi et les éléments envoyés)
Ou alors tout au mieux, il faut classer les mails dans différents
répertoires, mais je conseille l'archivage, il n'y a rien de mieux !!!

Christophe

"Isabelle PENAFIEL" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Impossible depuis 2 jours de charger mes mails dans la boîte de réception
Outlook.
Ils se chargent dans le centre de tri de Kapersky, se chargent à 100 %
dans
Outlook, mais au moment de l'affichage, cela affiche "erreur impossible à
réparer 0x8004060c"

De même les messages restent en boîte d'envoi. Pourtant ils passent aux
expéditeurs, 20,30 fois chacun...

Rien à faire, ni le démarrage en mode sans échec, ni la destruction des
mails sur le serveur Oléane en direct, car les mails s'y chargent.

Que puis-je faire ???

Merci de votr aide.

Bonne journée.

--
Isabelle P